On se dit que la moto a peut être été accidentée, et que le proprio l'a remonté en street parce que les carénages coûtent trop chers.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil sur peinture WAS Conseil... :)
- Aurore
- Fazermen

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- viiince
- Pocket Bike

ou de le faire peindre dans cette teinte avec les 2 bandes noires
tu pourras pas faire mieux
dèsolè de contredire certain
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- viiince
- Pocket Bike

- BruceFZ
- Païlote

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- lekz
- Inscrit(e)

Désolé pour le temps de réponse j'avais quelques problème avec le net!
Merci beaucoup pour vos conseil en tout cas. Je verrais bien pour la suite. Je vais essayer déjà de voir si je pourrais me trouver quelqu'un qui me ferais un petit prix sur la peinture et ensuite je vous tiendrais au courant!
J'ai des petites réparations à faire en ce moment sur les clignotant et l'éclairage de ma plaque arrière, et comme noël arrive le pouvoir d'achat baisse énormement donc on verra pour l'année prochaine^^ lol
Merci beaucoup pour vos conseil en tout cas. Je verrais bien pour la suite. Je vais essayer déjà de voir si je pourrais me trouver quelqu'un qui me ferais un petit prix sur la peinture et ensuite je vous tiendrais au courant!
J'ai des petites réparations à faire en ce moment sur les clignotant et l'éclairage de ma plaque arrière, et comme noël arrive le pouvoir d'achat baisse énormement donc on verra pour l'année prochaine^^ lol