Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demontage leche roue

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

demonfz631
Mob
Mob

demontage leche roue

Message par demonfz631 »

Bonjour

question avant demontage leche roue
c'est quoi la vis au centre du bras oscillant pres du tube du cata c'est un clip, il faut tirer dessus pour l'enlever (apparemment c'est pas une vis)
merci pour votre réponse

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bonjour Demon :D
Effectivement, c'est un clip... une fois j'ai enlevé le lèche-roue et... j'ai cassé le clip :oops: après, je ne sais pas sinon comment j'aurais pu le détacher. Je l'ai remonté sans fixer à l'emplacement du clip. :D
Image
F800GT 2013

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Moi aussi je les casser et je l'ai remonter comme ca a mon avis il ne servait pas a grand chose
3 pattes

did34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par did34 »

Il ne faut pas tirer, seulement l'enfoncer un peu. pour le remontage tu tires la tige centrale vers le haut, tu installes le clip à son emplacement et tu pousses la tige centrale . . .

demonfz631
Mob
Mob

merci

Message par demonfz631 »

merci pour vos réponses
pour le démontage du clip, tu peut préciser did34 pour que ce soit plus clair
STP

Bernard80
Touriste
Touriste

Message par Bernard80 »

Tiens, je ne suis pas la seule brute ; je l'ai cassée aussi !
Ne reste plus qu'à trouver une vis identique. :shock:

did34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par did34 »

Cette pièce est en 2 parties: Il faut enfoncer légèrement le centre du clip pour l'enfoncer un peu, cela te permets ensuite de le retirer sans le casser.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

did34 a écrit :Cette pièce est en 2 parties: Il faut enfoncer légèrement le centre du clip pour l'enfoncer un peu, cela te permets ensuite de le retirer sans le casser.

Merde je l'ai cassé! Du coup y'a un bou qui est resté dans le bras oscillant :lol:
Mais bon il ne sert à rien ce clip (tout comme moi :mrgreen: ). Donc je n'en n'ai pas remis un autre :powa
Mhmmm donut's

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

Et oui moi aussi je l'ai cassé, par contre moi je l'ai racheté et là attention : la babiole en plastique, je l'ai payé 2 euros et des brouettes et je me demande si c'était pas en HT !!! :-?
en attente du CB1000R...

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

ned a écrit :Et oui moi aussi je l'ai cassé, par contre moi je l'ai racheté et là attention : la babiole en plastique, je l'ai payé 2 euros et des brouettes et je me demande si c'était pas en HT !!! :-?

Et à quoi elle sert cette babiole? :lol:
Mhmmm donut's

Répondre