Fazer rouge sur piste lezennes

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Nuxo
Touriste
Touriste

Message par Nuxo »

Fcisco a écrit :Bah, il est remplacé depuis belles lurettes mon cable !!! Objectif année prochaine : sous la barre des 1'10'' !!

C'est largement jouable je pense, t'es en combien régul pour le moment ?

Jipee
Touriste
Touriste

Message par Jipee »

Fcisco a écrit :Bah, il est remplacé depuis belles lurettes mon cable !!! Objectif année prochaine : sous la barre des 1'10'' !!
Je n'ai jamais pris mes temps, mais je me traine comme un rat mort! J'en ai vu tellement aller débroussailler !
Peut être qu'avec des dégagements adaptés, je serai plus en confiance.

Ps: Pas de chance Nuxo de ne pouvoir y aller que les w.e :(
Ca ne sert à rien d'etre pessimiste, de toutes façons, on ne s'en sortira pas

Nuxo
Touriste
Touriste

Message par Nuxo »

Jipee a écrit :Ps: Pas de chance Nuxo de ne pouvoir y aller que les w.e :(

C'est déjà pas si mal, je pense aller aussi à Carole de temps en temps la saison prochaine, histoire de changer un peu :D

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Nuxo a écrit :

régul à 1'11'' environ... on verra l'année prochaine...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

LA PRUNE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LA PRUNE »

Fcisco a écrit :
Nuxo a écrit :

régul à 1'11'' environ... on verra l'année prochaine...

En général chaque fois que j' ai voulu "faire des temps" j' ai été mauvais, l' idéal c' est quelqu'un qui te prends à"l'issu de ton plein grés" à un moment ou tu te sends bien....et là çà va mieux

Prendre son pied est le plus important; après 1.10 ou 1.15 , même si on aime bien savoir (moi le premier! ) c' est secondaire

A bientôt les nordistes

Amicalement
Bertrand

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

J'me suis créé un ptit montage de chrono à déclenchement via l'appel de phare sur le FZ6... Ca marche bien, certes c'est manuel mais le dispositif vaut 15 euros ! (ca peut prendre 128 tours qd meme... ya de quoi faire ! ):D
Image

Et oui, le premier objo c'est de s'amuser mais bon, voir les progrès c'est pas mal non plus !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Nuxo
Touriste
Touriste

Message par Nuxo »

+1 j'ai installé un starlane à déclenchement IR de mon coté :D

Image

;)

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

ha ouai carrément !!! Et c'est combien le prix du starlane + émetteur IR si c'est pas indiscret ?
Et, tu tournes en combien régul ?
Image

LA PRUNE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LA PRUNE »

Fcisco a écrit :J'me suis créé un ptit montage de chrono à déclenchement via l'appel de phare sur le FZ6... Ca marche bien, certes c'est manuel mais le dispositif vaut 15 euros ! (ca peut prendre 128 tours qd meme... ya de quoi faire ! ):D
Image

Et oui, le premier objo c'est de s'amuser mais bon, voir les progrès c'est pas mal non plus !

super montage !
c' est vrai que se voir progresser c' est bon

Nuxo
Touriste
Touriste

Message par Nuxo »

Fcisco a écrit :ha ouai carrément !!! Et c'est combien le prix du starlane + émetteur IR si c'est pas indiscret ?
Et, tu tournes en combien régul ?

moins vite que toi :mrgreen:

j'l'ai payé 100€ d'occaz, sinon neuf il se trouve dans les 190€ sur le net...
j'ai pas encore pu le testé comme il se doit, j'l'ai acheté le 10/11 juste avant que la piste ferme pour travaux & j suis allé l'essayer vite fait le tout fixé au scotch américain :teuteul:
sous la flotte avec un pneu arriere en fin de vie & un peu de boue à l'interieur des pif pafs lol... 1'20 regul peut mieux faire :mrgreen:

en tout cas ca marche super bien :powa
j'attend de voir ce que ca dit dans de bonnes conditions :D

Répondre