Et voilà, l'opération passage de roue Yam est terminé

encore merci pour votre aide.
Ca c'est pas passé comme prévu car je devais le faire avec le carrossier peintre qui avait d'autres trucs à faire dessus mais comme ça trainait depuis un moment parce qu'il avait du taf, un jour il a attaqué ça tout seul (j'avais laissé toutes les pièces) et m'a fait la surprise.
Donc je pourais pas parler du détail pour la partie montage du passage de roue Yam (mais il y a déjà tout ce qu'il faut dans ce sujet pour en avoir une bonne idée).
Ce qui est sympa c'est qu'il a récupéré les attaches d'origines pour les sangles intérieures donc sous la selle c'est toujours bien fonctionnel
Il a aussi fait des modifs pour mieux fixer la centrale cligno et un boitier sur le bac noir du passage de roue Yam sinon ça ce serait un peu balladé, là ça bouge pas.
Pour les feux arrières j'ai finalement pris ceux avec clignos intégrés + changement de la centrale à led et clignos avant à leds.
Tout ça fonctionne parfaitement et la visibilité feux,stop,clignos est très bonne quand à l'éclairage de la plaque le passage de roue Yam le concerve comme à l'origine.
Pour la plaque d'immatriculation sur une ligne ça été compliqué.
Il a fallut utiliser une partie du support alu de cligno (voir plus haut mais il y a pas eu besoin de le mettre à l'envers) et refaire une entretoise en alu qui vient par dessus pour augmenter le déport sinon la forme du passage de roue Yam empêche de mettre la plaque une ligne jusqu'en haut et que tout soit nickel.