Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème Xenon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

j ai verifie mon ampoule , elle presente aussi dans la partie centrale
cet aspect opaque mais je ne me souvient plus si a l origine
c etait comme ca ou non
scal

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

patcbi a écrit :j ai verifie mon ampoule , elle presente aussi dans la partie centrale
c etait comme ca ou non

non c pas comme ça, c'est plutôt transparent : ampoule morte, mais rien ne dit que ce n'est pas le ballast qui l'a pas flinguée

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

okyear a écrit :
patcbi a écrit :j ai verifie mon ampoule , elle presente aussi dans la partie centrale
c etait comme ca ou non

non c pas comme ça, c'est plutôt transparent : ampoule morte, mais rien ne dit que ce n'est pas le ballast qui l'a pas flinguée

autre fzmen pourrait cobfirmer ??
merki!
scal

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

ceci dit,le SAV 2a4 y a rien a dire
ils semblent serieux car ils me disent de retourner
l ampoule et le ballast
a suivre...
V
scal

renaud06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par renaud06 »

perso moi j'ai placer le balast sous la selle et le module code/phare sur le cdiet ca marche super :D

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai le meme souci sur mais sur ma BAR.

Kit xenon acheter sur Ebay par l'ancien proprio, depuis un moment, mon feu gauche avais du mal a l'allumage, et depuis vendredi il clignote un coup a l'allumage et apres plus rien.

L'avantage, c'est que sur la BAR j'ai pu intervertir les ampoules, et c'est bien l'ampoule qui est hs ( il peu y avoir aussi un souci sur le ballast qui aurai cramé mon ampoule, mais pour le moment, j'en sais rien )

J'ai été voir le prix des ampoules chez 2@4, ca fait mal tout de meme de changer les 2! J'ai trouvé moitier prix sur ebay, mais ca vien de hongkong ou chine, c'est peut etre con, mais je me mefi!
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :J'ai le meme souci sur mais sur ma BAR.

Kit xenon acheter sur Ebay par l'ancien proprio, depuis un moment, mon feu gauche avais du mal a l'allumage, et depuis vendredi il clignote un coup a l'allumage et apres plus rien.

L'avantage, c'est que sur la BAR j'ai pu intervertir les ampoules, et c'est bien l'ampoule qui est hs ( il peu y avoir aussi un souci sur le ballast qui aurai cramé mon ampoule, mais pour le moment, j'en sais rien )

J'ai été voir le prix des ampoules chez 2@4, ca fait mal tout de meme de changer les 2! J'ai trouvé moitier prix sur ebay, mais ca vien de hongkong ou chine, c'est peut etre con, mais je me mefi!

@Berg : Tu roules avec un kit xénon sur ta bar qui à la base n'en ait pas pourvu si j'ai bien compris ???

Tu sais ce que tu risques ???...gaffe, il y a 2 semaines j'ai immobilisé un véhicule pour ça.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

EL D a écrit :
@Berg : Tu roules avec un kit xénon sur ta bar qui à la base n'en ait pas pourvu si j'ai bien compris ???

Tu sais ce que tu risques ???...gaffe, il y a 2 semaines j'ai immobilisé un véhicule pour ça.. ;)

j'imagine que c'est la même chose pour les motos...

FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

okyear a écrit :
EL D a écrit :

non, car il n'y à pas de législation réglementant le xénon & la moto... c'est flou donc tout le monde en profite...

dans le cas d'EL D, le véhicule était modifié par rapport à sa configuration initiale il aurait donc du repasser aux MINES pour faire valider cette modification.

De plus en voiture : xénon = buse de lavage des phares + correcteur d'assiette afin d'éviter d'éblouir les autres conducteurs, éléments probablement absents d'où l'immo.
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FRAMBOISIER a écrit :
okyear a écrit :
EL D a écrit :

non, car il n'y à pas de législation réglementant le xénon & la moto... c'est flou donc tout le monde en profite...

dans le cas d'EL D, le véhicule était modifié par rapport à sa configuration initiale il aurait donc du repasser aux MINES pour faire valider cette modification.

De plus en voiture : xénon = buse de lavage des phares + correcteur d'assiette afin d'éviter d'éblouir les autres conducteurs, éléments probablement absents d'où l'immo.

Exact, plus autres infractions au code de la route + un "conducteur" très aimable et plein de bonne foi... 8)
Modifié en dernier par EL D le 14 déc. 2008, 17:52, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre