Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème Xenon
- okyear
- Pocket Bike

-
patcbi
- Twin poussif

okyear a écrit :patcbi a écrit :j ai verifie mon ampoule , elle presente aussi dans la partie centrale
cet aspect opaque mais je ne me souvient plus si a l origine
c etait comme ca ou non
non c pas comme ça, c'est plutôt transparent : ampoule morte, mais rien ne dit que ce n'est pas le ballast qui l'a pas flinguée
autre fzmen pourrait cobfirmer ??
merki!
scal
- Berguelin
- Zone rouge

J'ai le meme souci sur mais sur ma BAR.
Kit xenon acheter sur Ebay par l'ancien proprio, depuis un moment, mon feu gauche avais du mal a l'allumage, et depuis vendredi il clignote un coup a l'allumage et apres plus rien.
L'avantage, c'est que sur la BAR j'ai pu intervertir les ampoules, et c'est bien l'ampoule qui est hs ( il peu y avoir aussi un souci sur le ballast qui aurai cramé mon ampoule, mais pour le moment, j'en sais rien )
J'ai été voir le prix des ampoules chez 2@4, ca fait mal tout de meme de changer les 2! J'ai trouvé moitier prix sur ebay, mais ca vien de hongkong ou chine, c'est peut etre con, mais je me mefi!
Kit xenon acheter sur Ebay par l'ancien proprio, depuis un moment, mon feu gauche avais du mal a l'allumage, et depuis vendredi il clignote un coup a l'allumage et apres plus rien.
L'avantage, c'est que sur la BAR j'ai pu intervertir les ampoules, et c'est bien l'ampoule qui est hs ( il peu y avoir aussi un souci sur le ballast qui aurai cramé mon ampoule, mais pour le moment, j'en sais rien )
J'ai été voir le prix des ampoules chez 2@4, ca fait mal tout de meme de changer les 2! J'ai trouvé moitier prix sur ebay, mais ca vien de hongkong ou chine, c'est peut etre con, mais je me mefi!
FZS 1000 addict
- EL D
- Zone rouge

Berguelin a écrit :J'ai le meme souci sur mais sur ma BAR.
@Berg : Tu roules avec un kit xénon sur ta bar qui à la base n'en ait pas pourvu si j'ai bien compris ???
Tu sais ce que tu risques ???...gaffe, il y a 2 semaines j'ai immobilisé un véhicule pour ça..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- okyear
- Pocket Bike

- FRAMBOISIER
- Mob

okyear a écrit :EL D a écrit :
@Berg : Tu roules avec un kit xénon sur ta bar qui à la base n'en ait pas pourvu si j'ai bien compris ???
Tu sais ce que tu risques ???...gaffe, il y a 2 semaines j'ai immobilisé un véhicule pour ça..
j'imagine que c'est la même chose pour les motos...
non, car il n'y à pas de législation réglementant le xénon & la moto... c'est flou donc tout le monde en profite...
dans le cas d'EL D, le véhicule était modifié par rapport à sa configuration initiale il aurait donc du repasser aux MINES pour faire valider cette modification.
De plus en voiture : xénon = buse de lavage des phares + correcteur d'assiette afin d'éviter d'éblouir les autres conducteurs, éléments probablement absents d'où l'immo.
- EL D
- Zone rouge

FRAMBOISIER a écrit :okyear a écrit :EL D a écrit :
j'imagine que c'est la même chose pour les motos...
non, car il n'y à pas de législation réglementant le xénon & la moto... c'est flou donc tout le monde en profite...
dans le cas d'EL D, le véhicule était modifié par rapport à sa configuration initiale il aurait donc du repasser aux MINES pour faire valider cette modification.
De plus en voiture : xénon = buse de lavage des phares + correcteur d'assiette afin d'éviter d'éblouir les autres conducteurs, éléments probablement absents d'où l'immo.
Exact, plus autres infractions au code de la route + un "conducteur" très aimable et plein de bonne foi...
Modifié en dernier par EL D le 14 déc. 2008, 17:52, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT