Pantalon pour la piste

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Alien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alien »

Pour répondre aux questions qui remonte au mois dernier, au sujet des porte-sliders en cuir, cuir sur cuir, ça ne glisse pas !!!
je me présente, je suis la personne qui fabrique ces porte-sliders, et c'est garanti que ça ne bouge pas et ne glisse pas !!!
ils été testés sur route et sur piste, et ont été adoptés depuis le début de l'année par l'équipe de Moto et Motards !!!
c'était juste les prècisions que je voulais apporter !! Merci et Phares à tous!!!! TOM !!!(ALIEN) !!!
en marchand vite ça ne se verra pas ........

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Merci Alien, je vais pas tarder a refaire un tour sur ton site pour m(en commander ;)
FZS 1000 addict

Alien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alien »

OK merci et fais passer le message !!!!!

le porte slider est un complément à l'équipement du motard, il ne remplace pas un pantalon moto ou une combine, ce n'est pas son but !!

EXP: il fait trop chaud, on ne veux pas mettre le cuir moto, mais un jean's en cuir ou en toile, des virages, une super route..... etc.... " merde je n'ai pas mon cuir!!!!! les boules...!!!" mais tu as tes portes sliders dans ton sac, et tu t'amuses !!!!

EXP: tu as un cuir moto avec tout (les protecs etc...) mais pas le velcro sur le genoux!!!!!!!!!
tu veux faire un tour sur circuit pour voir se que ça donne !!! voir poser le genoux !!!!
Sans velcro sur le genoux tu ne peux pas !!!!
tu places en 2 secondes les porte sliders et tu vas sur circuit !!!!
Alien...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je suis dans le 2eme cas, j'ai un pantalon cuir furygan dont je suis super content, mais y'a pas de porte slider.

Tu nous ferai une réduc pour une commande groupé :teuteul:
FZS 1000 addict

Alien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alien »

pour une commande groupé, je fais un prix mais "toute petite la réduc.."
je les fabriques et ne gagne pratiquement rien dessus !!!
je regarde et te le dis !!!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ok merci ;)
FZS 1000 addict

Répondre