Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

silencieux DEVIL

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

camelronfaz a écrit :
zitoune a écrit :Voici 2-3 photos de ma bécane avec ses nouveaux silencieux !!!
Déchicanés,s'a fait un sacré baroufle, j'hésite à remettre les chicanes...ImageImage

Même avec les deux catas d'origine, cela fait beaucoup de bruit (sans chicanes) ??? J'ose pas imaginer sans cata, comme sur les S1 où tu peux supprimer le seul cata d'origine...

ps : Jolie ta moto :D

Oui même avec les catas le barouffle est assuré !!!!

zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

Madmax21 a écrit :SkyPotoss, serait il possible d'avoir une petite vidéo aves les chicanes de 35mm pour écouter le bruit que cela fait.
J'ai aussi un Devil, et je voulais passer avec une chicane plus grosse. Mais avant de le faire, j'aimerais bien entendre comment ça rend.
Pour infos, tu les a achetés ou ?

Effectivement , j'ai raccourci les chicanes mais je trouve que le son est quasi identique... Du coup j'ai percé 2 trous diamétres 6 mm juste derrière la rondelle de la chicane sur le coté.Il y a un petit mieux, je me laisserai presque tenté par un 3 iéme trous mais bon je n'ai pas de chicanes de rechange.

zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

SkyPotoss a écrit :La vidéo est en ligne sur le lien suivant :

http://fr.youtube.com/watch?v=_cksTdqgQ1g

Tchuss

Les chicanes de 35 mm s'est du fait maison ou bien on peut les commander chez DEVIL ou autres fournisseurs

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

zitoune a écrit :
SkyPotoss a écrit :La vidéo est en ligne sur le lien suivant :

http://fr.youtube.com/watch?v=_cksTdqgQ1g

Tchuss

Les chicanes de 35 mm s'est du fait maison ou bien on peut les commander chez DEVIL ou autres fournisseurs

même question car même si j'adore le bruit de mes pots sans chicance j'ai de plus en plus de scrupule à rouler sans et remettre l'origine pour avoir quasi le même bruit que l'origine ça m'intéresse pas.

par contre tu disais avoir eu tes chicanes 35 millimètres en occase mais sais tu ou le précédent proprio les a eu car en contactant le service commercial de devil ils m'ont dit ne pas avoir de chicanes pllus grosses ou adaptables pour les magnum... :shock:
le circuit ya que ça de vrai!

SkyPotoss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SkyPotoss »

Alors, les chicanes sont de chez devil!

C'est bizarre que le service client dise ça puisque sur leur site, ces "atténuateurs de bruits" sont en vente :

http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=Magnum

Sinon, il y à d'autre site, du style :

http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Accessoires_moto/DEVIL/Article_Kit_attenuateur_de_bruit_TROPHY_MAGNUM_RACER_D35mm_-a-_80196_-i-_18610.html

...elles se montent en lieu et place de celles d'origine, et le kit comprend les rivets.
Vu que cela rend les pots non homologués, ils veulent peut être pas les vendre eux même...

Madmax21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Madmax21 »

zitoune a écrit :
Madmax21 a écrit :SkyPotoss, serait il possible d'avoir une petite vidéo aves les chicanes de 35mm pour écouter le bruit que cela fait.
J'ai aussi un Devil, et je voulais passer avec une chicane plus grosse. Mais avant de le faire, j'aimerais bien entendre comment ça rend.
Pour infos, tu les a achetés ou ?

Effectivement , j'ai raccourci les chicanes mais je trouve que le son est quasi identique... Du coup j'ai percé 2 trous diamétres 6 mm juste derrière la rondelle de la chicane sur le coté.Il y a un petit mieux, je me laisserai presque tenté par un 3 iéme trous mais bon je n'ai pas de chicanes de rechange.

Moi je ne les ai pas raccourcis mais j'ai percé 4 trous: 1 en haut, 1 en bas, 1 à gauche et 1 à droite. Ca commence à faire pas mal de bruit et je pense même que je suis désormais hors norme.
C'est pour cela que je pensais en acheter d'autres mais je voudrais un bruit plus grave que le bruit avec les chicanes d'origine, trop étouffer à mon gout, mais qui ne soit pas trop fort non plus. Je me disais que des chicanes de 35mm serait pas mal.
SkyPotoss, aurais tu l'occasion de nous dire combien de décibels ils sortent dans cette config ?

zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

Je crois que je vais me laisser tenter par les 35 mm :-D

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

vu que j'ai bien aimé la tête que ça a en 35MM (ça commence à rendre un truc pas trop mal en terme de grosseur de sortie) je vais effectivement peut être me laisser tenter même si je serais peut être plus tenter par du 38 voire 40mm.... :teuteul:

si on est plusieurs à être intéressé on devrait peut être faire une commande groupée pour économiser sur les frais de port?

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

SkyPotoss a écrit :Alors, les chicanes sont de chez devil!

C'est bizarre que le service client dise ça puisque sur leur site, ces "atténuateurs de bruits" sont en vente :

http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=Magnum

Sinon, il y à d'autre site, du style :

http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Accessoires_moto/DEVIL/Article_Kit_attenuateur_de_bruit_TROPHY_MAGNUM_RACER_D35mm_-a-_80196_-i-_18610.html

...elles se montent en lieu et place de celles d'origine, et le kit comprend les rivets.
Vu que cela rend les pots non homologués, ils veulent peut être pas les vendre eux même...

ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à eux et je dois dire que la personne qui m'a répondu (c'était toujours le même) ne semblait pas vraiment au point techniquement...
ça, il savait bien manié la prose le garçon mais quand je lui ai posé des questinos techniques, il est vite passé à autre chose...

c'est dommage j'ai pas garder ses mails sinon je vous les aurai mis en copie, ça vous aurait bien fait rire ;)

zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

OK chicanes en 35 mm commander ce matin ...
A suivre :D

Répondre