Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aux possesseur de FZ1 fazer GT!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Fazerboy16 a écrit :
jb73 a écrit :voilà ce que j'ai pour l'instant.

Image

c'est quoi comme marque celles ci?

c'est comme le porc salut c'est marqué dessus :teuteul:

PUIG

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

j'arrive pas à lire a part fazer!!!! et Bs motoparts!!!
Par contre moi celles ci me plaisent bien ce sont les Xpad de chez douda, mais je sais toujours pas si elles sont compatibles avec le carenage GT.
tout ce que je sais c'est que les plus longues se font en 70 mm
Image
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

RORO30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RORO30 »

Salut
Je recherche aussi des bas de carénages .
Je voudrais mettre des origines Yam mais 640 Euros c'est un peu cher
Yam fait-il des promos parfois sur ce produit?
Une CG peut-être?

A+
Qui admet ses carences fait un pas vers l'intelligence

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

RORO30 a écrit :Salut
Je recherche aussi des bas de carénages .
Je voudrais mettre des origines Yam mais 640 Euros c'est un peu cher
Yam fait-il des promos parfois sur ce produit?
Une CG peut-être?

A+

je ne peux pas te dire, j'ai bénéficié d'une offre quand j'ai acheté ma bécane et le carénage était monté et offert, c'était une promo yam
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fazerboy rien n'est jamais vraiement offert...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

amecareth a écrit :salut
les roulettes d'origine yamaha fonctionneront mais ne protegeront rien helas...
En fait il faut ajouter une extension a ces tampons, ce qui les amenent a depasser les bas de carenages

Voir Topic accessoires .... c'est ce que j'ai écris le 13 juillet 2006 :teuteul:

- Roulettes de protection = 149€ :coco17: Attention d'origine ne dépassent pas du carénage ????? ( il faut ajouter une rondelle en alu poli .) :!:
Image Image
Voici ce que cela donne ( il faut aussi changer les vis évidemment)
ImageImage

Sont fameux quand même les gars de chez Yam sur ce coup là , mdrrr.
Des roulettes a 149€ qui ne servent presque à rien ...
Mon concessionnaire ma fait faire les roulettes pour 20€ si je me souviens bien ...

Heu , c'est juste pour confirmer en images quoi ... :lol:
----------
Image......Image Belgium...
Image

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

pour en revenir aux carénages, est ce qu'ils sont simple à monter?

je veux dire: est ce qu'on peut le faire soit même?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui c'est pas difficile mais c'est un peu chiant.mais bon une fois qu'on a pris le coup ç' est assez rapide

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

bon ben merci pour tout ces renseignements!!
gaz et à+

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Si tu as le manuel utilisateur de ta moto c'est expliqué dedans comment le démonter donc pour le monter çà doit pas poser de probs.Sinon contacte moi par MP si tu veux des infos ;)

Répondre