Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot, echapement, silencieux scorpion inox position haute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

stéf-59360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stéf-59360 »

Nikél le Exo 7! En plus je trouve que le bruit (bien sur sans la chicane!) et bien sympathique! il me reste un problème à résoudre : je n'arrive plus à remettre le calle pied passager! Qui peut m'aider? Aparament les vis sont trop courtes avec le pot installé! Si c'est ça, ces vis se vendent où?

rudy76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rudy76 »

stéf pour les vis tu en trouve a casto.

stéf-59360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stéf-59360 »

rudy76 a écrit :stéf pour les vis tu en trouve a casto.

C bon, celui qui m'a vendu le pot avait oublié de me les mettre dans le colis! Merci kan même pour l'info!
ps : toujours à la recherche d'une selle et d'un sabot gris!

lostanlen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lostanlen »

salut j ai un pot scorpion, qui me donne entiere satisfaction. le bruit est sympatique et passe bien devant les flics. mais le 600 fazer reste limite a 98 cv et ne fera pas plus. un pot changera la courbe de puissance une foie la bride enlevee.n espert pas gagner de la puissance avec un pot sinon tu est vraiment abruti

shakka59
Touriste
Touriste

Message par shakka59 »

Salut!

je remonte un topic du grenier :D pour poser une question a propos du scorpion titanium. Comme son nom pense a le supposer c'est bien un pot en "titane"? Ou simplement une appellation marketing? :teuteul:

Si c'est bien en titane il ne chauffe pas(ou très peu), c'est bien çà?

Dernière question (promis :lol: ) la couleurs "degradé" reste au fils du temp et des kms?

Merci de vos réponse

Répondre