Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question pour le choix du passage de roue...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yspodo
Touriste
Touriste

Message par yspodo »

merci pour les liens, fumaras :D
ben honnêtement, ton pot en version titan(e), c'est ridicule, on dirait un pot de mobylette :teuteul: !
T'as bien fait de prendre carbon(e)... [ils mettent pas les "e" pour faire genre style, chez MIVV..?]
par contre, pour le son, c'est proche du mien, ...donc bof :-? !
j'aurais du enregistrer le nikko, pour te faire entendre :-D !

sinon, en ce qui concerne mon guidon, c'est pas franchement de la grosse modif, c'est juste 2 bouts de tube hydrauliques soudés (à la joe !Bar Team... sans la fin pour l'instant) pasque j'avais pas les moyens de me payer du rizoma à 600€... , et tout reste d'origine (notamment les durits...) mais ça change tout niveau pilotage : beaucoup plus sportif (position "à l'attaque :wrazz: ) et nécessité de rester dans les tours pour relever la bécane sur la puissance en sortie de virage, alors qu'on le fait naturellement avec le guidon droit en poussant dessus (et on s'en rend bien compte, crois moi... :-? ) : ça devient délicat d'enrouler gentiment en 6° en regardant le paysage en pensant qu'il sera toujours temps de penser à tourner et sans s'occuper des sorties de courbe :oops: !

j'ai été rouler un peu tout à l'heure (il faisait trop beau, et en cette saison, chez moi, faut prendre tout ce qu'on peut...), c'est vraiment le top :powa ! quel pied !!! :-D :-D :-D
mais bon, par contre, on roule comme un âne... ;)
GAAAAAZZZZZ !!!!

yspodo
Touriste
Touriste

Message par yspodo »

pour le nikko, y'a kekchoz d'assez proche, mais avec un 600, alors imagine avec un 1000 :-D !
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... stare_auto
GAAAAAZZZZZ !!!!

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Vu que ça change le comportement et le pilotage c'est quand même une grosse modif ton guidon.
Pour ici ça serait beaucoup moins agréable et beaucoup plus dangeureux (et pour moi ça serait même trop dangeureux car j'ai le 1000 Fazer depuis 6 ans, si je faisais une modif qui en modifie le comportement actuel et me demande de penser autrement sur ces réactions ou le pilotage, ça sentirais le drame à plein nez).

Pour le Nikko c'est vrai que le bruit est très sympa, par contre doit falloir se raisonner parce que ce type de bruit très typé course ça insite à en mettre beaucoup plus.
Entre ça et qu'ici les MIB surveillent beaucoup ces histoires de bruit et de vitesse (je fais pas une sortie sans les voir au moins une fois), je préfére la jouer cool.
Fumaras Image
Image

yspodo
Touriste
Touriste

Message par yspodo »

ben, pareil... c'est pour ça que j'ai mis un LeoVince homologué (et déchicanné ;) )!
mais bon, c'est plus pareil... :cry:
GAAAAAZZZZZ !!!!

Répondre