Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rétros !!!!!
- Nino64
- Admin technique

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

c bin possible !!!!
pas encore vérifié !!!
sinon, avec la bulle tu peux aller jusqu'à combien sans avoir trop de remous ???
je sais, je fais vieux papy (paraît que Goldoz commence à manquer de dents , moi pas encore !!! LOL
), mais c tellement + agréable de rouler sans avoir le casque en ballade !!!!
Je reviens de l'essai de la bandit 1200 de mon voisin....
Putain, ca arrache son truc.... à 4500, je vois plus le jour, et les bras ont mal !!!!
Mais c lourd, et pas maniable pour deux sous !!!!
vive la Faz!!!!
Ptêt que la prochaine ce sera une 1000.... vu la 600 et avec les bourrins de la R1, je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir !!!!
pas encore vérifié !!!
sinon, avec la bulle tu peux aller jusqu'à combien sans avoir trop de remous ???
je sais, je fais vieux papy (paraît que Goldoz commence à manquer de dents , moi pas encore !!! LOL
Je reviens de l'essai de la bandit 1200 de mon voisin....
Putain, ca arrache son truc.... à 4500, je vois plus le jour, et les bras ont mal !!!!
Mais c lourd, et pas maniable pour deux sous !!!!
vive la Faz!!!!
Ptêt que la prochaine ce sera une 1000.... vu la 600 et avec les bourrins de la R1, je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir !!!!
-
faznen2002
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
JCS
- Zone rouge

bugs a écrit :non, non, elles sont bien là ! Mais vue qu elles sont toujours loin devant, on les voit pas !!! :wrazz:
C'est marrant j'croyais qu'on les voyait pas parce que dans le rétro la nuit un Faz' noir ça se voit pas!!!
Mais en fait heureusement que Bug's est là, grâce à lui j'ai appris que les Faz' noirs partent toujours deux-trois heures à l'avance pour être devant!!