Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

et ça vaudrait pas le coup que j'essaye de rentrer ? je suis aller sur le site sbarro espera et j'ai pas trouvé combien de temps durait la formation , si c'etait payant , et comment y rentrer ?

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

ezekieljb a écrit :Moi je veux bien t'apporter mon aide pour la création du site web ! Si ça t'intéresse biensur ...

merci de ta proposition mais de ce coté là je me debrouille bien ^^

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

c est vrai qu un mec qui dessine la 550 maranello ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

pas compris ?

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

je parle de espera sbarro ,
et les motos ou quads de LAZARETH de meme que les prepas de ROCA ou de MARTIN roule pour repondre à artcore
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

ça m'interesse bien espera sbarro , j'ai visité leur site , et c'est exactement ce que je veux faire ...

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

megataz a écrit :c est vrai qu un mec qui dessine la 550 maranello ;)

Pour info :roll:

Pininfarina designed the Ferrari 550 Maranello with features that announce this return to the classic front-engined berlinetta as a great sports car. By adopting sober, functional cues consistent with current tastes and requirements, Pinifarina's bold understatement respects Ferrari's styling
traditions

@Soft MP ;)
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

Malain a écrit :
megataz a écrit :c est vrai qu un mec qui dessine la 550 maranello ;)

Pour info :roll:

Pininfarina designed the Ferrari 550 Maranello with features that announce this return to the classic front-engined berlinetta as a great sports car. By adopting sober, functional cues consistent with current tastes and requirements, Pinifarina's bold understatement respects Ferrari's styling
traditions

@Soft MP ;)

ça fait un bail que sbarro n'a rien sorti de nouveau
et oui c'est pinninfarina qui a dessiner la 550 maranello ainsi que toutes les ferrari de serie d'ailleur c'est marquer dessus :tusors:

pour la formation chez sbarro c'est cher et sur 2 ans je crois j'ai un pote qui y a été en croyant que c'etai mieux qu'une ecole de design il est tres vite revenu il a pas apprecier d'etre un carrossier et de payer tres cher esperra

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

et il y aurait quoi comme école qui pourrait ,d'apres ce que je vous ai dit , me convenir ? car je trouve pas

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

bas esperra pour faire la carrosserie

isd valencienne pour ce qui est du design (la moins chere en france et bien cotée) et ou tu pourras faire du formel apres si tu sais bien manier la resine et la fibre ba ça va et si tu sait souder ça devrais aller a la rigueur un cap ça ira juste histoire de dire j'ai un diplome

Répondre