Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mes nouvelles ecopes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

psycho63 a écrit :le full carbonne c est pas gagné hein biloute06 a moin que t es de la chance aux jeu

arffff , faut que je retrouve le post de celui qui a fait la replica de rossi , il avait fait peindre son compteur en imitation carbone ( et bien fait ) , peut etre la solution ..... eh eh
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

chris85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris85 »

biloute06 a écrit :
psycho63 a écrit :le full carbonne c est pas gagné hein biloute06 a moin que t es de la chance aux jeu

arffff , faut que je retrouve le post de celui qui a fait la replica de rossi , il avait fait peindre son compteur en imitation carbone ( et bien fait ) , peut etre la solution ..... eh eh
c'estici
c'est ma première(la moto,hein!!)et je l'adore.:yeah: :onfire: ma mob :moto1:

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

instinctkiller regarde sur ebay motors pour les commandes reculées et merci pour le compliment j essaye de faire en sorte qu elle soit unique ou du moin qu elle sorte un peu du lot :powa

pour biloute06 j ai une petite modification a faire encore et si tu trouve pour la peinture tiens moi au jus :D
moi je suis sur un autre filon et ça m a lair pas mal c et film auto formable imitation carbone mais c est galère pour trouvé un revendeur :(
je vous tiens au jus sur mes modifs 8)
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

psycho63 a écrit :instinctkiller regarde sur ebay motors pour les commandes reculées et merci pour le compliment j essaye de faire en sorte qu elle soit unique ou du moin qu elle sorte un peu du lot :powa

pour biloute06 j ai une petite modification a faire encore et si tu trouve pour la peinture tiens moi au jus :D
moi je suis sur un autre filon et ça m a lair pas mal c et film auto formable imitation carbone mais c est galère pour trouvé un revendeur :(

Commande ton film là : www.stickersx.com

Très belle qualité, pas donné, mais top et site professionel.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

merci el d je les ai contacté et j atends leur reponse
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

j ai trouvé ça pour le film thermo finition carbone 48*60 14€
http://abaccessoiresauto.com/films-adhe ... _3033.html
34000 km
6000 toute d origine

chris85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris85 »

psycho63 a écrit :instinctkiller regarde sur ebay motors pour les commandes reculées et merci pour le compliment j essaye de faire en sorte qu elle soit unique ou du moin qu elle sorte un peu du lot :powa

salut,je pense que tu seras déçu par le résultat,car il y aura trop de différences avec le reste de tes pièces carbone(ce n'est que mon avis).Je m'en suis déjà servi à l'époque où je faisais du tuning[(voiture)ouais,je sais mais il faut bien que jeunesse se passe] et le résultat était correct mais on voyait vraiment que c'était du faux carbone.En revanche,je pensais à une autre solution.Je me demandais si il n'était pas possible de coller de la toile carbone(j'ai vu des morceaux de 1 où 2m² à vendre sur ebay)avec une colle forte en spray sur le support voulu et ensuite de le vernir.Je ne sais pas si ça peut fonctionner,peut-être y-a-t'il une personne du métier qui maîtrise la fibre sur le forum et pourra nous le dire ;) .Voilà,désolé de faire aussi long,à+ :lol:
c'est ma première(la moto,hein!!)et je l'adore.:yeah: :onfire: ma mob :moto1:

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Et vous vous en servez de vos motos ?... Ok ok :jesors

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

bien je l ai depuis aout et deja 3000 km en m en servant que le week end .
faut bien user les fleches du pneu pour frimer aux terrasse des café lol
34000 km
6000 toute d origine

Répondre