Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Caméleon oiler sur FZ1(photos remises)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

a tiens, moi c'est pareil.. j'ai enlevé les roues et j'ai mis une planche à la place..

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

desmovince a écrit :super le tuto!!

@ archi68: j'ai bien reçu ton cheque, je t'envois le cameleon oiler dès que possible (je ne sais pas si demain j'aurais le temps, mais j'essaierai)

vince

Merci du compliment vince ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pour ceux qui comme moi au départ étaient réticents et sceptiques sur ce genre d'accessoire, je ne regrette pas mon investissement.Restera à voir comme çà se comporte dans le temps.
Une petite question à Vince:

Combien de temps est garanti le cameleon?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Après un test plus poussé de 250 kms, ras au niveau fonctionnement.c'est impressionnant comme la chaine est propre.les saletés ne restent pas dessus j'ai pourtant roulé sous la pluie.La consommation d'huile est très faible (réglé à 4s),et pourtant la chaine est super bien lubrifiée.

J'ai lavé ma moto hier et la roue arrière n'avait pas de reçu de projections d'huile, ni le dessous de la coque.

desmovince
Touriste
Touriste

Re: Caméleon oiler sur FZ1

Message par desmovince »

tu viens de gouter aux bienfaits du cameleon oiler 8)

content que tu sois satisfait :hi:

Dragonslore
Mob
Mob

Message par Dragonslore »

Fazerboy16, tes images ne s'affichent plus :(

J'aurai aimé voir en images comment tu as géré le réservoir du cameleon oiler. Si tu as un moment pour réactualiser les liens vers tes images ou en publier quelques autres, ça serait géant :)

Merci à toi !!!!
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE

desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

+100 :D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Dragonslore a écrit :Fazerboy16, tes images ne s'affichent plus :(

J'aurai aimé voir en images comment tu as géré le réservoir du cameleon oiler. Si tu as un moment pour réactualiser les liens vers tes images ou en publier quelques autres, ça serait géant :)

Merci à toi !!!!

bizarre qu'elles ne s'affichent plus.faut que je regarde si j'ai gardé les tofs.dans ce cas je les remettrai dès que possible.

Dragonslore
Mob
Mob

Message par Dragonslore »

Je te remercie beaucoup :)
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

pourrais tu nous dire également après un peu plus d'un an quel est ton bilan ?
combien de km as tu fait ? le kit chaine est il toujours sain ? ....

Répondre