Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon origine?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Fcisco a écrit :Ha ha ! c'est qu'ils sont drôles... :langue:

nan sérieux ! j'n'utilise pratiquement* plus la moto pour la route.... Ca dépend des circuits, mais mettre une démul de 14*47 sur notre ptit circuit où on prend maxi 180, ca permettrait de s'extraire des virages plus efficacement (quitte à devoir passer plus de rapports)... car meme avec un pignon de 15, c'est encore mou...

Et pour le PSB de 14, tu n'en trouves qu'en alu...

Pour le stunt, c'est pas une couronne de 47 qu'ils mettent...

@ bikerboyz : Heu 4000trs/min... c'est pas là que la meule est la plus efficace !!!
Je suis pratiquement tout le temps à plus de 10000trs... donc le trou à 4000, m'en fous !

*c'est pour ça que j'me tate encore... :)

tout à fait d'accord avec toi, sur un circuit comme carole la démultiplication al plus adaptée est justement la 14*47 donc si le circuit qui est à côté de chez toi y ressemble je pense que tu fais le bon choix!
le circuit ya que ça de vrai!

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Moi j'ai réglé le problème, y'a pas de circuit à côté de chez moi :langue: Sauf Magny-Cours qui n'est pas très loin :lol:
Mhmmm donut's

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pignon de 15 (Dafy) et je ne regrette pas.

Seul bémol, quasi plus de difference entre 5 et 6 ème rapport.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Zeitoon a écrit :
Seul bémol, quasi plus de difference entre 5 et 6 ème rapport.

Tiens j'ai pas remarqué ça .....

Version 98 ou 78 cv ????

Sur quelle plage de regime tu ressens ça ?? Bas / moyen / haut regime ??

:-?
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Je crois que c'est sur une 98cv il me semble :-? :D
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Bizarre, je sens une difference entre 5 et 6 sur la mienne......
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :Bizarre, je sens une difference entre 5 et 6 sur la mienne......

Pitêtre que Zeitoon n'est pas un vrai païlotte! :lol: :mrgreen:
Mhmmm donut's

Répondre