rickorn a écrit :J'vais essayer de donner mon ptit avis sur la question
Ca dépend aussi de ton utilisation,
Si c'est toute l'année par tout les temps pour aller bosser, ca me parait meme indispensable.
Pour finir j'dirais que l'ABS, c'est comme les airbags en voiture. C'est rassurant de l'avoir, mais t'espere bien ne jamais avoir a t'en servir. Et puis en général l'ABS, au 1er déclenchement, au peut dire que l'option est amorti vu le prix des carénage économiser!
Eric
+1000 avec Eric .
J'ai eu le TDM900 avec l'ABS juste avant la FZone .... je regrette qu'il n'y avait pas cet option de dispo en 2006 sinon je l'aurai certainement prise .
Je suis un roule toujours et j'au eu l'occasion de tester 2 fois l'ABS de la TDM ... freinage sûr et ta bkn reste droite , même trajectoire ...
Idéal pour les balades ou déplacements par tous les temps maintenant sur circuit ou en balade supersport ...bof bof ... quoique j'ai un pote qui utilise justement son frein AR à donf sachant bien qu'il ne pourra bloqué sa roue ...
De plus , l'ABS tent à se généraliser sur tous les modèles , le jour où tu voudras la revendre ce sera un argument de plus .

......
Belgium...