Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
démarrage à froid de + en + galère...
- marignan83
- Site Admin

...,
Oui, c'est vrai que le système sur ces carbus permet un passage de dépression supplémentaire au dessus de la membrane ce qui ouvre un peu plus les boisseaux sans augmenter l'angle d'ouverture des papillons
Au vu de ça et de ce disent les autres alors y'a plus qu'à
Pétard, ça doit cailler chez vous parce que moi ici je ne mets jamais le starter :powa

Marty2711 a écrit :Le starter a pour but de mofifier la richesse du mélange en réduisant l'arrivée d'air, donc l'accélération ne permet pas forcément de pallier à ce problème,
...
Oui, c'est vrai que le système sur ces carbus permet un passage de dépression supplémentaire au dessus de la membrane ce qui ouvre un peu plus les boisseaux sans augmenter l'angle d'ouverture des papillons
Pedrozer a écrit :...
Oui, elle n'a pas de problèmes pour redémarrer une fois qu'elle tient un ralenti correct.
V
Au vu de ça et de ce disent les autres alors y'a plus qu'à
Pétard, ça doit cailler chez vous parce que moi ici je ne mets jamais le starter :powa
- Pedrozer
- Mob