Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

huile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kamal
Touriste
Touriste

huile

Message par kamal »

Salut a tous, desolé de poser tant de questions, mais bon, je prefere demander avant de faire quelquechose. Voila, la semaine prochaine, je vais faire vidange+filtres, et je voulais vous demander quelle huile lui mettre a mi fzs600 année 2002, et aussi la viscosité, je veux dire si vous utilisez 10w50 ou 20w50 par exemple. Merci une fois de plus et a bientot.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

5w50 Carrefour. -> 23€ les 5 litres.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=huile
Modifié en dernier par ekko22 le 11 déc. 2008, 23:40, modifié 1 fois.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

c'est 5w50? car jen ai acheter essence diesel mais je croi pas que cétait de la 5w50 :( 24e le bidon de 5l
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

J'ai rajouté un lien, t'as même la photo du bidon !

Et tinquiet', même de la 10w50 fera l'affaire ;)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

pas mieux

sujet traité maintes fois.....

une fois de plus, la pauvre fonction "recherche" a été oubliée..snif

kamal
Touriste
Touriste

Message par kamal »

salut a tous, donc je vois que vous utilisez tous l'huile carrefour, je suis passé voir le prix et ici ça coute 21€ les 5L. Mais sincerement, j'ai un peu peur de lui mettre une huile marque carrefour, mais bon, si vous l'utilisez tous..., je ferai comme vous et j'acheterai ça. merci, et a bientot.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

kamal a écrit :j'ai un peu peur de lui mettre une huile marque carrefour, mais bon, si vous l'utilisez tous...,

Si ça peut te rassurer, Carrefour n'a pas encore investi dans une rafinerie ... ;)

Sinon, je pense qu'en interrogeant un peu la fonction "Recherches", tu aurais eu quelques réponses (c'est peut être un des sujets les plus redondants du forum) ... ;)

Répondre