MERCI A TOUS !
comme le dit Willmee_soad je les achetés chez krax-moto.com , moi je l'ai pris brut car j'ai fait peindre par un pote le saut au vent et sabot . car poly 26 ne peint pas mais perso sinon pour 22 euro de plus vaut mieux le prendre peint . Ensuite pour repondre a mon camarade de region viiince , c'est sur que le languedoc roussillon il fait toujours beau , l'avantage que j'ai par rapport a toi c qu'a nimes il fait moins un vent de ouf qu'a perpi ( lol ). sinon pour le feu arriere a led blanc j'y es pensé mais le truc c que je me tate a mettre des liserés rouge autour des roues ainsi qu' un petit auto discret sur le jmv aussi de couleur rouge ca ferais donc une armonie avec le feu arriere . voila
Du pain, du vin et du bourrin , donc faite la bourre et pas la guerre .
Alors , pour te repondre non le compteur ne ma pas trop gené ,j'ai juste un peu tiré dessus vers l'arriere de la moto pour mettre en place le saut au vent mais presque rien .
jojo30 a écrit :Alors , pour te repondre non le compteur ne ma pas trop gené ,j'ai juste un peu tiré dessus vers l'arriere de la moto pour mettre en place le saut au vent mais presque rien .
bonjour as tous , apres quelque mois d'absence je viens vous donner des nouvelles de ma belle et de moi . pour moi je vais bien lol , je lol car certain s'en foutront mdr .sinon ma belle a reçut une selle topsellerie et des liserets de jantes reflechissantes et des autocollants yam sur les bras oscillants .
Je ne peux pas cautionner ce BT 020 à l'avant même si j'ai le même. C'est quoi comme pneu à l'arrière. Simple curiosité.
C'est du beau boulot. Je trouve les grises fades mais la tienne est vraiment belle. C'est surement de diffuseur et le sabot en noir qui donnent cet effet.
jolie ta fz6s mais appart le sabot , ta selle et le feu a led blanc qu'on voit pas t as rien fait sur ta meule lol . perso pour pas chere tu peu mettre des clignos a led a l'avant plus discret et pour l'arriere un support de plaque ermax avec ou sans led cela depend si ton feu arriere a led comprend les clignotant si tu fait toi meme les soudures a l'étain t en a pour environ 150 euro pour l'ensembles avant arriere . et pour le sobre j'aime bien mais les minettes prefere ce qui brille mdr .