Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous en modele 07 il ne reste apparament plus que le vert bouteille a 9999 euros, le 08 est presque a 11000 et le modele 09 a 11990 euros. ce sont les tarifs dans la conccession de ma region.en version fazer abs. elle commence serieusement a etre chére cette moto et chez nos voisins européens le tarif est-il identique????
cela n'incite pas a acheter neuf,vu les decotes de nos machines et en plus avec les promos de fin d'année,tu perds vite beaucoup d'argent surtout les 2 premieres années.a cela il faut rajouter les options que tu peut a peine justifiés a la revente.
sauf quand belgique elle sont en full d origine vive leurope y a que nous qui somme bride et pourquoi pas les caissare moi je me demande
question en quelle annee cette loi est elle passer et pourquoi pas de coup de geule moi je m interroge
euh...en belgique elle arrive aussi en 100cv........histoire de taxe de circulation....et apres on les debride pour payer moins cher la taxe......
sinon c est 100cv....
Bein, Yamaha est leader en Europe, donc il peut bien augmenter ses prix.
Comme Honda qui est leader dans le monde, et qui joue le haut de gamme.
Cela dit, le chassis et l'équipement de la Z sont un cran en dessous, tu ne trouves pas?
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr