Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quoi je l ai pas sur la fazer????????
c est une honte!!!!c est censé etre elle la plus voyageuse des deux!
je peux en mettre de la version N sur la S,
MERCI
GREG
les selles de la version N et S sont elles les memes?
car je prefere les ptites sangles que risquer d abimer mes poignées passager ou passer 2 heures a les proteger
sappomp76 a écrit :les selles de la version N et S sont elles les memes? car je prefere les ptites sangles que risquer d abimer mes poignées passager ou passer 2 heures a les proteger
merci
font vraiment pas toujours tres fort chez yam,je veux bien qu elle soit plus sportive que l ancienne génération mais zauraient pu me mettre 2 ptits crochets quand meme,ca aurait pas fait baisser la moyenne!!!
sappomp76 a écrit :les selles de la version N et S sont elles les memes? car je prefere les ptites sangles que risquer d abimer mes poignées passager ou passer 2 heures a les proteger
ai essayé de mettre le memes sacoches sur ma S et ca passe pas a cause des poignees justement.
Fait bien chier parce que c'est assez bien comme systeme et surtou beaucoup moins cher que tout ce qui se fat sur le marché.
plus con tu meurs..........................oh ben il est mort !!!