Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bart974 a écrit :Surtout celle du client, m'enfin il est quand même super bien integré, j'ai pas eu le temps de voir la video du montage ni la bande passante nécéssaire pour avoir un visionage correct mais est ce qu'il parle de prix totale, indic+matière première?
C'est quand même super bien integré sur le compteur, chapo!
Mis à part le prix du rapport engagé (env. 80€) non, pas d'autre frais en vu Faut juste savoir bricoler
Bart974 a écrit :Surtout celle du client, m'enfin il est quand même super bien integré, j'ai pas eu le temps de voir la video du montage ni la bande passante nécéssaire pour avoir un visionage correct mais est ce qu'il parle de prix totale, indic+matière première?
C'est quand même super bien integré sur le compteur, chapo!
Mis à part le prix du rapport engagé (env. 80€) non, pas d'autre frais en vu Faut juste savoir bricoler
plancton a écrit :Toujours pas compris l'utilité de ces rapports engagés si ce n'est pour le point mort
bah le point mort t'as un voyant , donc pas très utile , non ??
pour les vitesses , comme dit willmee, çà m'arrive souvent de vouloir passer une vitesse alors que je suis dejà en 6e... c'est juste à ce moment là que çà me servirait .. sinon çà ne me semble pas de la 1ere utilité
Si cela est très utile pour les personnes qui font beaucoup de ville ou des trajets à changement de rapports réguliers, merci pour ton CR et ton travail Willmee c'est super intéressant lps_bravo
@ modos : peut etre que ce post pourrait être vu dans la partie CR technique fz6
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "