Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

(CR) Montage de rapport engagé sur compteur S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

DarkDemon a écrit :Si cela est très utile pour les personnes qui font beaucoup de ville ou des trajets à changement de rapports réguliers, merci pour ton CR et ton travail Willmee c'est super intéressant lps_bravo

@ modos : peut etre que ce post pourrait être vu dans la partie CR technique fz6 ;)

Merci, mais je n'y suis pour rien... (que je suis modeste :mrgreen: )
Mhmmm donut's

plancton
Touriste
Touriste

Message par plancton »

Willmee_soad a écrit :T'as un 78 c'est pour sa! :mrgreen: Moi je trouve toujours qu'il manque une 7ème voire une 8ème vitesse sur mon fz6 :lol:

Tu sais quoi :sm126:

Non mais sérieux, il est vrai qu'à l'oreille et au compte tour, c'est assez facile de savoir le rapport engagé sur ma moto.

Je ne dirai qu'une chose, pignon de 16 :powa

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

plancton a écrit :
Willmee_soad a écrit :T'as un 78 c'est pour sa! :mrgreen: Moi je trouve toujours qu'il manque une 7ème voire une 8ème vitesse sur mon fz6 :lol:

Tu sais quoi :sm126:

Non mais sérieux, il est vrai qu'à l'oreille et au compte tour, c'est assez facile de savoir le rapport engagé sur ma moto.

Je ne dirai qu'une chose, pignon de 16 :powa

Euh.... pourquoi tu dis sa? J'y suis déjà en 16... :-?
Par contre je suis content, aujourd'hui je viens de recevoir mon pignon de 15 :lol: sa va winer!!! :mrgreen: :powa
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Willmee_soad a écrit :Euh.... pourquoi tu dis sa? J'y suis déjà en 16... :-?
Par contre je suis content, aujourd'hui je viens de recevoir mon pignon de 15 :lol: Je vais me faire peur !!! :mrgreen: :powa

:teuteul: :teuteul: :wrazz:

:jesors

PSB - 1 :powa
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :
Willmee_soad a écrit :Euh.... pourquoi tu dis sa? J'y suis déjà en 16... :-?
Par contre je suis content, aujourd'hui je viens de recevoir mon pignon de 15 :lol: Je vais me faire peur !!! :mrgreen: :powa

:teuteul: :teuteul: :wrazz:

:jesors

'foiré! :powa Vas falloir que tu apprenne à piloter maintenant mon ptit BruceFZ :tarmo:
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Willmee_soad a écrit :
'foiré! :powa Vas falloir que tu apprenne à piloter maintenant mon ptit BruceFZ :tarmo:

J'veux bien :roll: ..... Pendant que tu reviseras ton plateau et tes fiches, j'irais cramer le chrono :powa

:tusors: :mrgreen:
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :
Willmee_soad a écrit :

J'veux bien :roll: ..... Pendant que tu reviseras ton plateau et tes fiches, j'irais cramer le chrono :powa

:tusors: :mrgreen:

:D à fond! :drinking:
Mhmmm donut's

Répondre