Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
#cauet01 a écrit :et ya encore des 2007 qui trainent dans certaines consecco......
au fait a par le coloris ya rien de different entre la 2008 et 2009????
oui au mois de septembre dernier j'ai acheté la mienne (modele fazer 2007 0kms pas encore immatriculé) avec carenage GT offert pour 9990€.Pourt celui (comme moi) qui garde ses motos plusieurs années c'est avantageux
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Mon concess ne va peut etre meme prend en prendre une en sotck...
Entre le marché hypersport en baisse et il m'a dit la R1 ca va faire du 16000 clef en main avec la CG... autant prendre une 1098...
Ils augmentent les prix... pour les vendre au prix d'avant avec la negoc...
openair a écrit :Une R1 2009 en Belgique est a 14500 € , soit 500€ plus cher qu'en 2008 mais contrairement a la FZ1, il y a eu des évolutions notables!!
Les gros pots de la B-KING ....hahahaha !!! :jesors
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
openair a écrit :Une R1 2009 en Belgique est a 14500 € , soit 500€ plus cher qu'en 2008 mais contrairement a la FZ1, il y a eu des évolutions notables!!
Les gros pots de la B-KING ....hahahaha !!! :jesors
N'exagérons quand même pas ! :tusors:
Sérieusement ....tout a été repensé au niveau partie cycle et chassis ...ce qui ne veut pas dire que c'est mieux ( on verra cela a l'autopsie) mais au moins cela peut justifier une augmentation de prix contrairement a la FZ1 qui se contente de changer les coloris
Eh bien non , la R1 2009 cutera 15.390 euro , soit 1.400 plus cher qu'en 2008 prix catalogue , elle m'interesse mais elle est pas "donnée" :langue: ,mais j'attend de la voir au salon de Bruxelles pour me décider a la commander