Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je débute le tuning de ma monture

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

BruceFZ a écrit :
ptitshou a écrit :
Ce brave WS va donc finir par etre élu Image

:mrgreen:

Je pense que ta tournure de phrase n'est pas bonne :lol:

Dis moi pas que c'est pas vrai qu'il l'est déja :shock:

:mrgreen:

:lol: bah..

J'aurai plutôt mis: Ce brave WS a donc fini par être élu boulet d'or
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

mon pauvre

Message par LOLO64 »

c'est bizare il doit pas etre en ligne car c'est pas dans ses habitudes de se laisser avoiner sans broncher :sm99: :sm140:

au fait les gars ( zam,bruce, ptichou,ws ) ce serait cool à l'occasion que vous m'envoyez une tite toph de vos montures :shocked!:

:bzh:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: mon pauvre

Message par ptitshou »

LOLO64 a écrit :c'est bizare il doit pas etre en ligne car c'est pas dans ses habitudes de se laisser avoiner sans broncher :sm99: :sm140:

au fait les gars ( zam,bruce, ptichou,ws ) ce serait cool à l'occasion que vous m'envoyez une tite toph de vos montures :shocked!:

Difficile pour moi :lol:

Mais au mois de mars pas de soucis :mrgreen:

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

bebette

Message par LOLO64 »

:zinzin1: oui j'suis con et bien vivement mars alors mais tu sais deja ce que tu veux :coco17:

@ zam toi la tienne je l'ai deja vue sur ta galerie donc te fatigue pas vieux :sm159:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: mon pauvre

Message par BruceFZ »

LOLO64 a écrit : au fait les gars ( zam,bruce, ptichou,ws ) ce serait cool à l'occasion que vous m'envoyez une tite toph de vos montures :shocked!:

:shock: tu parles de quelle monture, celle qui coute cher en entretien, qui suce beaucoup, et que je bichonne dés que possible, ou de celle qui me coute cher en entretien, suce beaucoup et que je bichonne dés que je peux ??

:jesors

ps : c'est vrai ça kesse ki fout le WS ?? Il s'est encore bourré ou quoi :mrgreen:
Aplusss.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: bebette

Message par ptitshou »

LOLO64 a écrit ::zinzin1: oui j'suis con et bien vivement mars alors mais tu sais deja ce que tu veux :coco17:

@ zam toi la tienne je l'ai deja vue sur ta galerie donc te fatigue pas vieux :sm159:

Bah esthétiquement j'hésite entre la er6n et la fz6 mais là xj6 N m'a fais totalement craqué :lol:
Je trouve vraiment quelle donne du nouveaux à la FZ6 et du coup la kawa et un ton en dessous.. Donc pour le coup la xj6 m'a fais forte impression. et le papa aussi donc à voir ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

ptitshou a écrit :Bah esthétiquement j'hésite entre la er6n et la fz6 mais là xj6 N m'a fais totalement craqué :lol:
Je trouve vraiment quelle donne du nouveaux à la FZ6 et du coup la kawa et un ton en dessous.. Donc pour le coup la xj6 m'a fais forte impression. et le papa aussi donc à voir ;)

L'ER6, ouais elle est sympa, mais ça reste un bicylindre, ça a du caractere, mais ça saoule au bout d'un moment... Un 4 patt', c'est deja bien plus melodieux...... :roll:

La XJ, why not, mais tu comptes prendre une becane neuve ??
Aplusss.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

BruceFZ a écrit :
ptitshou a écrit :Bah esthétiquement j'hésite entre la er6n et la fz6 mais là xj6 N m'a fais totalement craqué :lol:

L'ER6, ouais elle est sympa, mais ça reste un bicylindre, ça a du caractere, mais ça saoule au bout d'un moment... Un 4 patt', c'est deja bien plus melodieux...... :roll:

La XJ, why not, mais tu comptes prendre une becane neuve ??

Oui j'aimerai bien :oops: Pour une premiere moto, je veux que ce soit vraiment la mienne et la garder la plus longtemps possible. Même si je sais que l'assurance est très chère etc

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

rep

Message par LOLO64 »

@ bruce ta moto banane ;)
ptite blague: quelle difference y a t'il entre une femme et une piscine ? .......

aucune elles coutent toutes les deux tres chere à entretenir pour le peu de temps que l'on passe dedans :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

@ptichou quelque soit ton choix le principale concerné c'est toi alors fais toi plaisirs et les on dit tu t'en cogne :sm8: lps_moque lps_plaisante
ps: si tu compte la garder un peu la remarque de bruce est judicieuse
Modifié en dernier par LOLO64 le 16 déc. 2008, 20:11, modifié 1 fois.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: rep

Message par ptitshou »

LOLO64 a écrit :
@ptichou quelque soit ton choix le principale concerné c'est toi alors fais toi plaisirs et les on dit tu t'en cogne :sm8: lps_moque lps_plaisante

Oui, si je peux avoir une moto neuve, je fonce, il n'y a pas de soucis la dessus, j'en rêve depuis tellement longtemps ;)

Répondre