Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je débute le tuning de ma monture

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: rep

Message par BruceFZ »

LOLO64 a écrit :@ bruce ta moto banane ;)

:bzh:

Ma moto n'est pas une banane :langue: , c'est une orange :mrgreen: :jesors

@ptitschou : mouais, ton idée se defend, mais, gaffe, car un mauvais choix de "monture" :mrgreen: et tu vas ta la garder sur les bras un moment à moins de la vendre à perte (décote du neuf pa glop !! )

Mon avis (qui n'est pas parole d'evangile loiiiinnnnn de là), achete une premiere becane qui te plait mais qui ne soit QUE transitoire (donc pas frocement FZ ou XJ....), fais toi la main dessus, voit comment tu aimes rouler, laisse arriver une eventuelle premiere glissade (ça n'arrive pas qu'aux autres ), et aprés, meme si ce n'est que 6 mois, tu te laches !!

Ce n'est qu'un conseil de plus, mais tu es le seul à choisir et ton choix sera toujours le meilleur (puisque c 'est le tien :wrazz: )

:powa
Aplusss.

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

no problemo

Message par LOLO64 »

:sm218: t'inquiet ton reve va bientot se concretiser :sm217:
courage et patience :tarmo:
@ bruce j'attend toujour une ptite photo de ton agrume

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: rep

Message par ptitshou »

BruceFZ a écrit :
LOLO64 a écrit :@ bruce ta moto banane ;)

Ma moto n'est pas une banane :langue: , c'est une orange :mrgreen: :jesors

@ptitschou : mouais, ton idée se defend, mais, gaffe, car un mauvais choix de "monture" :mrgreen: et tu vas ta la garder sur les bras un moment à moins de la vendre à perte (décote du neuf pa glop !! )

Mon avis (qui n'est pas parole d'evangile loiiiinnnnn de là), achete une premiere becane qui te plait mais qui ne soit QUE transitoire (donc pas frocement FZ ou XJ....), fais toi la main dessus, voit comment tu aimes rouler, laisse arriver une eventuelle premiere glissade (ça n'arrive pas qu'aux autres ), et aprés, meme si ce n'est que 6 mois, tu te laches !!

Ce n'est qu'un conseil de plus, mais tu es le seul à choisir et ton choix sera toujours le meilleur (puisque c 'est le tien :wrazz: )

:powa

Oui il y a plein de critère qui rentre en jeu mais bon une moto neuve, c'est le pied :mrgreen:
Je verrai avec le papa le moment venu. On était parti sur de l'occasion à la base puis au fur et à mesure on parle de plus en plus de moto neuve et esthétiquement il a accroché le xj6 et a hâte d'un petit essais :)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Bon les enfants dès que je pars c'est le boxon, sa va plus sa! :sm245:
Faudra qu'on parle un de ses 4! :mrgreen: Bande de bon à rien qui n'arrêtez pas de commérer à mon sujet! :silly:
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: mon pauvre

BruceFZ a écrit :
LOLO64 a écrit : au fait les gars ( zam,bruce, ptichou,ws ) ce serait cool à l'occasion que vous m'envoyez une tite toph de vos montures :shocked!:

:shock: tu parles de quelle monture, celle qui coute cher en entretien, qui suce beaucoup, et que je bichonne dés que possible, ou de celle qui me coute cher en entretien, suce beaucoup et que je bichonne dés que je peux ??

:jesors

ps : c'est vrai ça kesse ki fout le WS ?? Il s'est encore bourré ou quoi :mrgreen:

M'aurai tu pris pour un de tes semblables? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mhmmm donut's

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

a

Message par LOLO64 »

ha et bien voila il est reveillé ws
alors attention il va y avoir du sport ws est dans la place :boxe

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: a

LOLO64 a écrit :ha et bien voila il est reveillé ws

Je sais pas trop, elles sont parties ce coucher les poules à cette heure! :mrgreen: Tiens étonnant d'ailleurs que tu ne le sois pas toi aussi noel_cheesygrin
Modifié en dernier par Willmee_soad le 16 déc. 2008, 20:51, modifié 1 fois.
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

@ ptitshou: Après un Fz6 en première moto l'assurance risque de te faire la gueule, donc prévoir de l'assurer chez AMV :-? Sinon effectivement la xj6 à l'air réussi, même moteur fz6 78cv, partie cycle avec une jolie plastique :P
Sinon si tu a les moyens tu me prends un speed triple et je te refourgue mon fz6 :teuteul: :wrazz: (...on ne sais jamais :mrgreen: des fois qu'il accepte :lol: )
Mhmmm donut's

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: a

Message par ptitshou »

Willmee_soad a écrit :
LOLO64 a écrit :ha et bien voila il est reveillé ws

Je c'est pas trop, elles sont partie ce coucher les poules à cette heure! :mrgreen: Tiens étonnant d'ailleurs que tu ne le sois pas toi aussi noel_cheesygrin

conjugaison du verbe savoir:
Je sais
Tu sais
il sait
Nous savons
Vous savez
Ils savent

je SAIS pas trop ;)
Pendant que les autres dorment, révise ta conjugaison :lol:

Les fautes d'orthographe sont tolérés mais sa non :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

non non

Message par LOLO64 »

@ ws non non pas dodo je me suis chouter au cafe et a la vitamine c

tu as vu que je vous ai demander si possible une photo de vos becanes :mad: ;)

@ tous est ce que vous etes deja allé au gp de france si oui est ce que cela vaut vraiment le detour ( pau le mans )
car j'ai des potos de nantes qui m'y on invité et a tous hasard est ce que l'un d'entre vous y va cette année :coco17:

Répondre