Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ptitshou a écrit :Non me dis quand même pas que ...
Tu sais pourquoi DTC...?? j'espere fortement
:sm256: :sm245: Tu sais faut me comprendre je suis sorti de l'asile aujourd'hui (y'avait aussi BruceFZ, LOLO64, Zam', ils ont failli aussi te prendre mais t'es un cas désespéré! :teuteul: )
Va donc user tes BDP ( bandes de peur) toi au lieu d'ecrire des anneries sur le forum :langue:
:sm256: :sm245: Tu sais faut me comprendre je suis sorti de l'asile aujourd'hui (y'avait aussi BruceFZ, LOLO64, Zam', ils ont failli aussi te prendre mais t'es un cas désespéré! :teuteul: )
Je crois que tu pourras fêter ton retour :teuteul:
Va donc user tes BDP ( bandes de peur) toi au lieu d'ecrire des anneries sur le forum :langue:
:tusors:
Euh sa va être difficile, je n'en n'ai pas (plus en tout cas, les cales pieds commencent à bien bouffer )
Modifié en dernier par Willmee_soad le 16 déc. 2008, 21:40, modifié 1 fois.
yes sympa ws franchement j'adore ta selle tu la trouvé ou ( ou combien de dollars et au niveau confort tu as ressentis un vrai mieux )
:coco17: c'est quoi ta pub takian :coco17: lps_plaisante
LOLO64 a écrit :yes sympa ws franchement j'adore ta selle tu la trouvé ou ( ou combien de dollars et au niveau confort tu as ressentis un vrai mieux ) :coco17: c'est quoi ta pub takian :coco17: lps_plaisante
:bzh:
Ouais elle est vraiment confortable, perso je ne sais pas combien elle coute je l'ai acheté avec la moto Sinon la pub c'est rien du tout, c'est juste mes deux pseudo que j'utilise