J'ai acheté un kit Xénon chez 2@4 , matériel de trés bonne facture et j'ai réussi à le glisser dans tous les interstices du fz6n pour que je puisse conserver le peu de place dont nous disposons sous la selle...
Je suis parti quelques jours sur Paris pour le taf
et à mon retour le kit Xénon a décidé de me casser les pieds. Il ne veut plus s'allumer à chaque démarrage.La moto a passé 8 jours au garage dans le froid, je me suis dis que la batterrie doit être un poil déchargée.
Effectivement aprés quelques minutes à rouler sans phare, j'arrête et relance le moteur et hop je récupère le phare . Mais franchement cela m'agace.
J'ai pris la tension de la batterie au bout d'une semaine de tous petits trajets -> 12.2 v , bof pas terrible ...
Mes trajets ne suffisent pas pour recharger la batterrie convenablement (moteur tournant j'ai 14v, donc l'alternanteur est ok)
Bref hier soir j'ai enfin mis en charge la batterie la nuit durant, et ce matin, tension de sortie était de 13.2 v. Remontage de la batterie rapidement pour partir au travail et miracle le phare xenon se déclenche immédiatement.
.J'attends ce midi pour voir ce que va donner à la mise en route du moteur
Apparement la tension de sortie de la batterrie influence pour beaucoup le signal d'impulsion pour le relais du kit Xenon.
Pouvez vous me confirmer ou infirmer mes propos ?
Me dire si vous avez eu les mêmes problèmes, et les remèdes adéquats (changement de batterie et/ou changement boitier de commande du kit xenon, etc ) . Honnetement j'ai la flemme de redemonter le kit pour un retour SAV ...
Bonne fêtes à tous(tes)