@ megataz des que j'ai 5 min je t'en enverai de face c'est promis
lps_moque @ ptichou ah ah t'es jaloux patience ça viendra :sm205: @ zam c'est vrai qu'il y a longtemps que tu n'as vané personne on se disait ça y est il est devenu trop intelo pour trainer sur ce site lps_plaisante
@ team fff non si tu remonte sur le début du post je l'ai déja dis (passage de roue optima prod avec passage de roue intégré )
en voila deux autres j'espere que cela te donnera une meilleur idée si tu en veux d'autres sous un autre angle y a qu'a demander
et ça :fuck2: c'est pour les mauvaises langues qui vont dire : oh la grille du radiateur elle est pas propre ....... j'anticipe mais bon c'est ça qu'en on roule l'hiver lps_plaisante
Depuis que tu prends des photos de ta moto avec son sabot, tu ne l’exposes que d’un seul côté. C’est vrai que béquillée sur la latérale, il y a un profil plus facile à photographier. Mais pourtant, l’autre côté n’est pas sans intérêt puisque c’est celui où ce sabot s’intègre le mieux.
Sinon LOLO pas mal ton sabot lps_bravo , mais je vois qu'il n'est pas en bois.... :jesors
ps: change tes liserets!!!! :langue: pas beau en vert! En gris ou blanc pour rappeler la couleur de la moto, ou sinon rouge ou bleu, mais pas vert :teuteul: