Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR- Adaptation du Garde boue avant du FZ6 S2 sur la S1...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

En fouinant un peu j'ai vu sa

Image

http://www.tcpsa.com/yamaha/fz6.htm

Il ressemble pas mal au fz1000 le GB avant nan :coco17:
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ouais ça y ressemble.. en fait c'est un melange de FZS et de FZ6S2....

Celui du S2 est finalement mieux car il redescend le long des tubes et a la meme tronche sur le dessus ...
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :Ouais ça y ressemble.. en fait c'est un melange de FZS et de FZ6S2....

Celui du S2 est finalement mieux car il redescend le long des tubes et a la meme tronche sur le dessus ...

Tu veux un pantalon pour ta fourche :coco17: :mrgreen: Moi elle reste en mini jupe! :lol: :jesors
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Willmee_soad a écrit :Tu veux un pantalon pour ta fourche :coco17: :mrgreen: Moi elle reste en mini jupe! :lol: :jesors

:tusors: toi et ta mini jupe !!

travlo va :mrgreen:
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :
Willmee_soad a écrit :Tu veux un pantalon pour ta fourche :coco17: :mrgreen: Moi elle reste en mini jupe! :lol: :jesors

:tusors: toi et ta mini jupe !!

travlo va :mrgreen:

Vas y Bruce arrête de te regarder dans ton miroir! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mhmmm donut's

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

:sm136:

@ Willmee : Oui, il est sympa, après faut voir le prix et c'est quel fournisseur, la livraison... :-? t'as plus d'infos ? Merci ;)

@ BruceFZ : t'as essayé de contacter par mail le gars qui vend son GB à 20 Euros ??? parce que moi, j'ai communiqué par mail avec lui et il faisait le GB à 30 Euros livré ! Mais je ne l'ai pas pris

De mon côté, j'attends une livraison cette semaine, voire semaine prochaine... :teuteul: mais pas de nouvelles... j'attends :(
Image
F800GT 2013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

camelronfaz a écrit :@ BruceFZ : t'as essayé de contacter par mail le gars qui vend son GB à 20 Euros ??? parce que moi, j'ai communiqué par mail avec lui et il faisait le GB à 30 Euros livré ! Mais je ne l'ai pas pris

Oui c'est bien celui là..... Et aprés avoir demandé une ou deux petites choses de plus sa reponse a été plutot incorrect.... Donc j'ai laissé tombé :teuteul:

C'est quoi donc la commande que t'attends ?? :lol: (si c'est de la lingerie aucun interet (sauf pour WS :wrazz: ) si c'est moto vas y balance :D

Pour le GB, je vais aller voir un truc ce WE.... Je vous tiens au jus ;)
Aplusss.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Ben j'ai pris le GB noir sur leboncoin à 50 Euros... mais bon... j'attends de voir si je vais être livrée... car plus de nouvelles :-?
Sinon, tiens-moi au courant, au cas où... j'attendrais... longtemps... longtemps... :roll:
Image
F800GT 2013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

On va bien trouver un truc va .... Quitte meme a se faire un commande groupée sur un modele qui nous plait à tous.....

Tu l'as payé le GB à 50 € ??
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :
camelronfaz a écrit :@ BruceFZ : t'as essayé de contacter par mail le gars qui vend son GB à 20 Euros ??? parce que moi, j'ai communiqué par mail avec lui et il faisait le GB à 30 Euros livré ! Mais je ne l'ai pas pris

Oui c'est bien celui là..... Et aprés avoir demandé une ou deux petites choses de plus sa reponse a été plutot incorrect.... Donc j'ai laissé tombé :teuteul:

C'est quoi donc la commande que t'attends ?? :lol: (si c'est de la lingerie aucun interet (sauf pour WS :wrazz: ) si c'est moto vas y balance :D

Pour le GB, je vais aller voir un truc ce WE.... Je vous tiens au jus ;)

@Bruce :wrazz:

@camelronfaz t'as pris quoi comme GB? un de S2? :)
Mhmmm donut's

Répondre