Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme vibration

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BARNS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BARNS »

euh kel bague crantee
je ne la vois pas

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

sous le té supérieur ;)

MICKAX66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MICKAX66 »

serait il possible de savoir la conclusion quelqu un a trouvé d ou cela provenait?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

sur mon hornet aussi quand je lachais le guidon vers 60/70 km/h ca guidonnait sévère.C'était du a l'usure de mon pneu avant.j'ai changé mon pneu et plus de probs.
Souvent cela vient de l'équilibrage, où le pneu n'est pas bien en place sur la jante
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

Salut pour avoir une certitude au niveau des pneus sous gonfle et vas esayer puis surgonfle et vas essayer ci les vibration sont différantes cela vien du pneu. ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

BARNS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BARNS »

salut
alors pour ma part j'ai ressert le T de fourche c'etait pareil
est j'ai changer mon pneu est sa a etait fini donc sa venez du pneu comme koi apre 4000 km ben un pneu deforme dpuis k'il etait neuf
alors voila :-?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

content que ton problème soit réglé
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre