Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Berguelin a écrit :Encore merci El D, tout ca me fait réfléchir, entre le prix des ampoule et la possible amende! Mais a coté de ca, j'y ai vraiment prix gout, c'est vraiment autre chose niveau éclairage!
Je vais y pensez sérieusement, mais c'est pas gagné que je me mettent en conformité.
Bon, nouvelle ampoule reçue...mais on dirait qu'elles ont changé depuis août 2007. Les connecteurs ne sont plus les mêmes, on dirait qu'il faut une autre rallonge, voire un autre ballast si les connecteurs de l'autre côté ont changé aussi
Willmee_soad a écrit :J'ai la nouvelle celle de gauche
Sinon aucune rallonge n'est nécessaire pour le montage de la nouvelle, il suffit juste de bien placer les ballasts
Je ne parle pas vraiment de rallonge, mais tout simplement du câble qui va de l'ampoule au ballast et au commutateur hi/lo. Puisque les connecteurs de la nouvelle ampoule ne sont plus compatibles avec mon câble, je vais devoir en racheter un autre, et la seule chose qui y ressemble est une rallonge vendue sur le site de 2@4...
Willmee_soad a écrit :J'ai la nouvelle celle de gauche
Sinon aucune rallonge n'est nécessaire pour le montage de la nouvelle, il suffit juste de bien placer les ballasts
Je ne parle pas vraiment de rallonge, mais tout simplement du câble qui va de l'ampoule au ballast et au commutateur hi/lo. Puisque les connecteurs de la nouvelle ampoule ne sont plus compatibles avec mon câble, je vais devoir en racheter un autre, et la seule chose qui y ressemble est une rallonge vendue sur le site de 2@4...
Ah oui je comprends Essais sinon de demandé un geste de la part de 2@4, qu'ils t'envoient un adaptateur ou alors des nouvelles ballastes ou bien carrément un nouveau kit
moi j ai un autre soucis j ai mes fusible qui se sont mis a cramer sans arret le 30 ampère il me fait deux jours ça fait léger quel amperage avez vous mis ? si c est le meme d ou cela pourrait il venir ? merci
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
psycho63 a écrit :moi j ai un autre soucis j ai mes fusible qui se sont mis a cramer sans arret le 30 ampère il me fait deux jours ça fait léger quel amperage avez vous mis ? si c est le meme d ou cela pourrait il venir ? merci
si c'est arrivé du jour au lendemain, il un court circuit qq part... moi je ne sais plus quel ampérage il y a pour les fusibles de mon ballast, 2A je crois, mais à vérifier
Sinon, ai appelé 2a4, ils me fabriquent un adaptateur pour brancher ma nouvelle ampoule Montage et verdict d'ici peu
okyear a écrit :Sinon, ai appelé 2a4, ils me fabriquent un adaptateur pour brancher ma nouvelle ampoule Montage et verdict d'ici peu
Sinon tu fais comme moi, hop une paire de domino enroulé dans du scotch noir et c'est dans la poche, sa fonctionne nickel (et en plus c'est moins encombrant)