Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème Xenon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :Encore merci El D, tout ca me fait réfléchir, entre le prix des ampoule et la possible amende! Mais a coté de ca, j'y ai vraiment prix gout, c'est vraiment autre chose niveau éclairage!

Je vais y pensez sérieusement, mais c'est pas gagné que je me mettent en conformité.

Au moins tu connais les risques maintenant.. ;)

Tchuss.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Bon, nouvelle ampoule reçue...mais on dirait qu'elles ont changé depuis août 2007. Les connecteurs ne sont plus les mêmes, on dirait qu'il faut une autre rallonge, voire un autre ballast si les connecteurs de l'autre côté ont changé aussi :(

http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1177

J'ai pris contact avec 2@4, je dois l'appeler lundi pour voir le problème.

A cette époque j'avais acheté via ebay, sans passer par le site http://www.2a4.fr/

Sur les photos suivantes, la nouvelle ampoule à gauche, l'ancienne à droite. Laquelle avez-vous?

Image
Image
http://img84.imageshack.us/my.php?image ... 723tn4.jpg

Image
Image
http://img247.imageshack.us/my.php?image=img1727dk5.jpg

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

J'ai la nouvelle celle de gauche :)
Sinon aucune rallonge n'est nécessaire pour le montage de la nouvelle, il suffit juste de bien placer les ballasts ;)
Mhmmm donut's

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Problème Xenon

Message par okyear »

Willmee_soad a écrit :J'ai la nouvelle celle de gauche :)

Sinon aucune rallonge n'est nécessaire pour le montage de la nouvelle, il suffit juste de bien placer les ballasts ;)

Je ne parle pas vraiment de rallonge, mais tout simplement du câble qui va de l'ampoule au ballast et au commutateur hi/lo. Puisque les connecteurs de la nouvelle ampoule ne sont plus compatibles avec mon câble, je vais devoir en racheter un autre, et la seule chose qui y ressemble est une rallonge vendue sur le site de 2@4...

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

okyear a écrit :
Willmee_soad a écrit :J'ai la nouvelle celle de gauche :)

Je ne parle pas vraiment de rallonge, mais tout simplement du câble qui va de l'ampoule au ballast et au commutateur hi/lo. Puisque les connecteurs de la nouvelle ampoule ne sont plus compatibles avec mon câble, je vais devoir en racheter un autre, et la seule chose qui y ressemble est une rallonge vendue sur le site de 2@4...

Ah oui je comprends :-? Essais sinon de demandé un geste de la part de 2@4, qu'ils t'envoient un adaptateur ou alors des nouvelles ballastes ou bien carrément un nouveau kit :P :lol:
Mhmmm donut's

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

moi j ai un autre soucis j ai mes fusible qui se sont mis a cramer sans arret le 30 ampère il me fait deux jours ça fait léger :-?
quel amperage avez vous mis ?
si c est le meme d ou cela pourrait il venir ?
merci :(
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

psycho63 a écrit :moi j ai un autre soucis j ai mes fusible qui se sont mis a cramer sans arret le 30 ampère il me fait deux jours ça fait léger :-?
quel amperage avez vous mis ?
si c est le meme d ou cela pourrait il venir ?
merci :(

si c'est arrivé du jour au lendemain, il un court circuit qq part...
moi je ne sais plus quel ampérage il y a pour les fusibles de mon ballast, 2A je crois, mais à vérifier

Sinon, ai appelé 2a4, ils me fabriquent un adaptateur pour brancher ma nouvelle ampoule :D
Montage et verdict d'ici peu ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

C'est sympa de la part de 2@4

J'ai toujours pas racheter mes ampoules, 2@4 a l'air sérieux, mais c'est 2 fois moins cher sur Ebay, mais j'ai peur de la qualité :(

Ca va finir par de l'halogène cette histoire!
FZS 1000 addict

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

okyear a écrit :Sinon, ai appelé 2a4, ils me fabriquent un adaptateur pour brancher ma nouvelle ampoule :D
Montage et verdict d'ici peu ;)

Sinon tu fais comme moi, hop une paire de domino enroulé dans du scotch noir et c'est dans la poche, sa fonctionne nickel :D ;) (et en plus c'est moins encombrant)
Mhmmm donut's

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Willmee_soad a écrit : hop une paire de domino enroulé dans du scotch noir et c'est dans la poche

pour du 20000V et du 80V :crazyeyes: :drinking:

vais essayer l'adaptateur avant :P

Répondre