Salut à tous,
J'ai un pote qui va s'acheter un FZ6S et il m'a demander de vous poser la question : est ce possible de monter un top case sur un FZ6.Merci d'avance pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support top case,possible ou pas?
- Fazerboy16
- Zone rouge

support top case,possible ou pas?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- BruceFZ
- Païlote

Re: support top case,possible ou pas?
Oui c'est possible, fais une tite recherche sur le forum, certains en ont monté déja il me semble 
Aplusss.
- Fazerboy16
- Zone rouge

Ok vais rechercher, car ma première recherche a été infructeuse 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Fred_H
- Mob

Je te confirme, c'est tout à fait possible.
J'en ai un avec le kit Monorack de chez Givi et j'ai même les armatures pour les valises latérales.
Tu peux jeter un oeil dans mon album.
@+
J'en ai un avec le kit Monorack de chez Givi et j'ai même les armatures pour les valises latérales.
Tu peux jeter un oeil dans mon album.
@+
J'ai pas peur de la trouille!!
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Oui c'est possible, mais le mieux est que ton pote aille voir son concessionnaire pour lui commander le support 
Mhmmm donut's
- franckyman
- Zone rouge

Je confirme aussi qu'il n'y a aucun soucis au montage il te faut juste la bonne platine pour le FZ6 
- camelronfaz
- Zone rouge

- Fazerboy16
- Zone rouge

Merci à tous pour vos réponses 

après tu adaptes la platine en fonction de la taille du top case que tu veux !