mais ça doit marcher
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 : vos passages au banc.
-
psycho63
- Twin poussif

j aime pas du tout
mais ça doit marcher
mais ça doit marcher
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
- pilouface2002
- Twin poussif

- CyberiK
- Pocket Bike

pilouface2002 a écrit :Fazerboy16 a écrit :çà, les mecs pas une bécane pour les tafioles!!!!
:mort de rire: :surpris: je suis sure qu'avec ma becane de tafiole je mange tout cru beaucoup de gens sur cette becane sur un circuit comme carole par exemple...
Pilou, t'es en mode Troll ou quoi ?
Ceci dit, on parle pas d'arracher les bras ou quoique ce soit, mais plutôt le look et le potentiel de la mobylette.
Maintenant, elle doit être très lourde.
Mais Moa j'aime bien.
Look un peu rétro avec du moderne...
Peut être ce qu'il manque trop dans la production actuelle.
Trop de folie, trop d'angle et d'arrête, trop d'extrême, pas assez "d'histoire" et de référence.
Et pourtant, j'ai une FZ1
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- pilouface2002
- Twin poussif

@ artcore: ce qui illustre bien ce que je dis, pas besoin de trop de puissance (mais je suis d'accord ca fait toujours plaisir
)
@cyberik : pas de mode troll mais je devais être en mode petit con je crois... mal réveillé ou un truc dans le genre
j'enfonce des portes ouvertes en somme donc!
@cyberik : pas de mode troll mais je devais être en mode petit con je crois... mal réveillé ou un truc dans le genre
j'enfonce des portes ouvertes en somme donc!
le circuit ya que ça de vrai!
- kalou
- Inscrit(e)

Re: FZ1 : vos passages au banc.
Bjr, moi je vous dirais ça, je passe le fz1 au banc cette apm, à toulouse
PS: ceux qui mange un R1 sur carole, lol "record du tour par DUTERNE sur ??? R1"
moi j'ai mangé une ferrari avec mon S3 mais bon c'était un petit vieux tranquille au volant !
PS: ceux qui mange un R1 sur carole, lol "record du tour par DUTERNE sur ??? R1"
moi j'ai mangé une ferrari avec mon S3 mais bon c'était un petit vieux tranquille au volant !
- kalou
- Inscrit(e)

passage au banc chez yam service Toulouse et 148.4 à la roue. banc Dynojet
ce qui donne 167.6 au vilo (+13%)
pot lazer-AAC R1-power commander-boite à air modifier-réglage cartographie perso
petit clin d'oeil aux anti power commander
@+ kalou
pot lazer-AAC R1-power commander-boite à air modifier-réglage cartographie perso
petit clin d'oeil aux anti power commander
@+ kalou
-
psycho63
- Twin poussif

kalou a écrit :passage au banc chez yam service Toulouse et 148.4 à la roue. banc Dynojet
petit clin d'oeil aux anti power commander![]()
@+ kalou
moi je suis un possesseur de pc3 et j attend avec patience de passer au banc ma belle.
bravo le resultat est plus qu honorable
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine