Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ouep ça me le faisait, le fazer a un chassis équilibré, faut pas non plus lui en mettre trop dans la tronche. Plus tu seras souple dans la conduite, moins ça te le fera
yamahapowa a écrit :Un pot en Fazer ma di que ken il etait en Fazou ca lui fesais aussi....( en street)
euh... nan rien
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
tu met 2.2 a l'avant 2.5 a l'arrière , j'ai cru comprendre que tu avais un faz de 2001 donc avec la fourche réglable , vérifie que tu ai le même réglage a chaque tube , ensuite vérifie aussi si ta roue est bien dans l'axe avec tes tés ( pareil pour la roue arriere si elle est bien axée ) pour finir tu t'assoie sur la selle et tu lui donne un coup de cul voir si l'avant s'enfonce en même temps que l'arrière...mon faz a passé les 100 000 km , il a fait du stunt , du freeride , de la piste et des grosses arsouilles et j'ai jamais eu ce problème...
Pour ma part ça me semble pas "normal" non plus ... Et j'ai donné dans les routes de montagne foireuses. J'ai un peu les symptômes que tu décrits aussi quand je passe les rapports à la volée et que la moto n'est pas droite.
J'me disais juste ... si un mauvais gommard avant pouvait engendrer un schimmy, ça pourrait pas faire pareil pour l'arrière ? C'est quoi ton pneu ? et l'usure est elle bien répartie ?
ne le prend surtout pas mal mais est ce que tes pneu ne sont pas légèrement " carré" comme par exemple si tu a fait beaucoup d'autoroute avec... ca pourrait venir de la...
aaahhhh quoi que non j'ai peut être trouvé , je resserre fréquemment l'écrou de l'axe de mon bras oscillant , dés que tu commence a bien arsouiller il se desserre un peu , desserre le d'un quart de tour et resserre le!!!si il se ballade un peu ça se peut que ta moto vacille...