Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et bien j'attend le pot avec impatience!!!! j'en ai un autre la et je vais acheté un leovince sbk carbone d'occaz pour dire de faire plus de bruit!! lol a plus les amis.
benero a écrit :et bien j'attend le pot avec impatience!!!! j'en ai un autre la et je vais acheté un leovince sbk carbone d'occaz pour dire de faire plus de bruit!! lol a plus les amis.
benero a écrit :et bien j'attend le pot avec impatience!!!! j'en ai un autre la et je vais acheté un leovince sbk carbone d'occaz pour dire de faire plus de bruit!! lol a plus les amis.
Bonne nouvelle! Sinon... des photos!!!!
J'y crois pas, t'es là toi ?? t'es pas entrain de pister le pere Noel
Bonne nouvelle! Sinon... des photos!!!!
J'y crois pas, t'es là toi ?? t'es pas entrain de pister le pere Noel
Bon Noel à toi mon pote
Merci toi aussi bon noyel! Nan je l'ai fait en famille, et vus qu'on à commencé super tôt bah on à fini pas très tard
Jolie boulot !! Dommage pour le compteur, monsieur Yamaha a bien fait de revoir sa copie niveau compteur sur le S2, je comprends même pas comment on a pu homologué cette chose.