Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde j'ai un 600 fazer de 00 et depuis une semaine il ne demarre plus. Tout d'abord j'ai une des coupures de gaz quand j'acceleré fort puis plus de compteur et^pour finir les aiguilles qui s'emballées. Je me suis arreter et depuis elle ne demarre plus.
Si a tout hazard il vous serez arriver quelque chose de similaire faites moi signe.
Cela ressemble à un problème électrique.. ta batterie est peut être en cours circuit, et dans ca cas elle entraine le démarreur mais la moto ne demarre pas ( j'ai déjà eu le cas). Il faut absolument débrancher la batterie et essayer avec une autre (celle d'un pote par exemble) avec des cables elle n'est pas de bonne dimension. Bon courage et bonnes fêtes.
je suis d'accord avec Rallyeman, il te faut en premier résoudre le problème électrique Lorsque tu mets le contact, est-ce que les voyant s'allument et la pompe se met-elle à cliquer?? Si tel est le cas, passage en phase 2 : le problème des aiguilles et dans ce cas la il va falloir effectuer un réglage du TPS