Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coupure moteur/puissance...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Coupure moteur/puissance...

Message par Willmee_soad »

franckyman a écrit :Sa c'est un pur problème éléctrique, faisceau , bobine , mauvaise masse, ou fil entamé et baladeur qui se met à la masse et coupe l'allumage

à voir, cherche quand même ta panne, même si elle à était furtive, car si cela devait ce reproduire en courbe sa craint " chute "

D'accord avec francky, demande à ton garagiste de lui faire un checkup complet au niveau des faisceaux ;)
Mhmmm donut's

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ouais.. en relisant un peu mieux , effectivement çà semble plus un problème électrique.... mais ce neiman.. quand même bizarre que sans rien faire d'autre à part tourner la clef , çà remarche... est ce que tu as aussi tourné le guidon entre les 2 tentatives ??? est ce que ton coupe circuit était bien positionné ??? je crois me souvenir qu'un gars du forum avait eu des faux contacts au niveau de son coupe circuit ... enfin déjà je pense que tu peux regarder d'un peu plus près tous tes faisceaux au niveau du guidon...par rapport à ce qu'a dit lazer ;)
ImageImageImageImageImage

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

CALOU58 a écrit :ouais.. en relisant un peu mieux , effectivement çà semble plus un problème électrique.... mais ce neiman.. quand même bizarre que sans rien faire d'autre à part tourner la clef , çà remarche... est ce que tu as aussi tourné le guidon entre les 2 tentatives ??? est ce que ton coupe circuit était bien positionné ??? je crois me souvenir qu'un gars du forum avait eu des faux contacts au niveau de son coupe circuit ... enfin déjà je pense que tu peux regarder d'un peu plus près tous tes faisceaux au niveau du guidon...par rapport à ce qu'a dit lazer ;)

Oui regarder le neiman on ne sait jamais, sinon cela peut être du à un bug électronique... :roll:
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Willmee_soad a écrit : un bug électronique... :roll:

Le bug de l'an 2000 ???

T'es en retard WS (com' d'hab' d'ailleurs ) :powa :drinking: :drinking: :drinking:
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :
Willmee_soad a écrit : un bug électronique... :roll:

Le bug de l'an 2000 ???

T'es en retard WS (com' d'hab' d'ailleurs ) :powa :drinking: :drinking: :drinking:

Je sais et hier je ne me suis même pas connecté!... pas bien! :twisted:
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Willmee_soad a écrit :Je sais et hier je ne me suis même pas connecté!... pas bien! :twisted:

Ton cerveau n'est pas connecté depuis 21 ans, et t'arrives a vivre c'est déja pas si mal :powa

:hi:
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :
Willmee_soad a écrit :Je sais et hier je ne me suis même pas connecté!... pas bien! :twisted:

Ton cerveau n'est pas connecté depuis 21 ans, et t'arrives a vivre c'est déja pas si mal :powa

:hi:

Dieu merci, il m'en à fourni un, dommage qu'il ne t'ai pas autant gaté! :mrgreen: :tusors:
Mhmmm donut's

maup
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maup »

Alors, je suis passé chez Yam. cet après-midi, le mécano pense aux cosses de la batterie qui peuvent avoir bouger dans un trou ou autre... :-?

Je suis un peu septique mais pourquoi pas :( je vais voir ça mais je vais quand même la mettre chez eux qu'ils regardent de plus près ce qu'il s'est passé.

Voilà, merci à tous en tout cas et je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.

Bonne soirèe :hi:

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

salut !
en lisant ta mésaventure, cela m'a rappeler la mienne tout presque pareil un matin de novembre dernier ou je suis sortis de chez moi un peu à la bourre pour aller bosser !
je n'avais plus de clignotants ni feux de détresses mais le compteur fonctionnait et presque arrivé au taf en pleine accélération, plus rien ! c'était la panne! là je coupe tout j'attends un peu et v'là qu'elle repart nikel et en prime mes clignos qui refonctionnent !! dans la matinée j'appel mon mécano chez yam un peu agacé car ma belle était neuve de 3 mois et là il me dit au téléphone que c'est normal si j'appuis sur le démarreur un peu trop vite une fois le compteur allumer car chose que je ne savais pas, il faut attendre que le grand 0 du compteur s'affiche le temps qu'il s'initialise après chaque mise en contacte !!! j'ai refait le test de la démarrer avant que le compteur se mette a 0 le temp qu'il fasse son petit rodéo aux cristaux liquides et là tout pareil , plus clignos etc... donc depuis que j'ai compris ça, plus de soucis tout va bien depuis ! :teuteul:
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

maup
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maup »

Oui merci, c'est interressant mais je ne venais pas de partir ...enfin c'est bon à savoir :hi:

Répondre