Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vérifie l'usure des 2 pneus (plat, mauvais équilibrage, la pression), les roulements de direction, les roulements des 2 roues, règle bien ton amortisseur arrière aussi
Willmee_soad a écrit :Vérifie l'usure des 2 pneus (plat, mauvais équilibrage, la pression), les roulements de direction, les roulements des 2 roues, règle bien ton amortisseur arrière aussi
Et si aprés tout ça, ça vibre encore, jettes ta brele à la poubelle !!
Willmee_soad a écrit :Vérifie l'usure des 2 pneus (plat, mauvais équilibrage, la pression), les roulements de direction, les roulements des 2 roues, règle bien ton amortisseur arrière aussi
Nan passes la moi, je recycle (on pourra offrir une pétoire décente à Bruce )
Nan passes la moi, je recycle (on pourra offrir une pétoire décente à Bruce )
le pneu j'y crois pneu vu que le souci d'un pneu vient plus de guidonnage plutôt que des signes décrits, j'opterais plus pour les T de fourches, voir des plaquettes de frein mais là aussi je n'y crois pas, regarde vraiment du coté de la fourche
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon a écrit :le pneu j'y crois pneu vu que le souci d'un pneu vient plus de guidonnage plutôt que des signes décrits, j'opterais plus pour les T de fourches, voir des plaquettes de frein mais là aussi je n'y crois pas, regarde vraiment du coté de la fourche