Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus le bon choix ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Pneus le bon choix ?

Message par Willmee_soad »

dede108 a écrit :moi je voudrai avoir des avis sur deux monte de pneu
des dunlop D207 et le michelin pilot power (km , usage, grip sec et mouiller )

j'ai des D207 à l'avant et des D220 à l'arrière :teuteul: Que dire, l'avant je n'ai jamais eu de décrochage même en mode bourrin, par contre toujours attendu la monté en température :) dans la moyenne. Sinon l'arrière pas de problème sur le sec quand ils sont chaud, arsouille sans problème, par contre sous la pluie c'est une catastrophe... un seul mot d'ordre: "molo" :mrgreen: Je vais bientôt les changer de toute façon :D
Pour ce qui est de la prise d'angle, no souci! Frottage de cale pieds sans problème (sur sec :mrgreen: )
Mhmmm donut's

nico39
crazy jura's païlote

Re: Pneus le bon choix ?

Message par nico39 »

pour le d207 il est en dessous du pr2 en performance et en longévité, donc du coup le rapport longévité/prix n'est pas en sa faveur.... ;)

avant que le pr2 ne sorte, c'était ma monte préférée avec 4000 à 5000km en moyenne pour les 2 boudins sur le 600

et les d207 sur le mouillée sont très délicats, mais en mode cool ça va sans problème....

pour les bandes blanches tant que tu es sur le sec les d207 y sont insensibles...
Image

Répondre