Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
edit : ben non t'es deconnecté, tant pis, sur ce, je vais me préparer à aller bosser !!
burn rubber not your soul !!! aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!! ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
Pour ce qui est de ramener des galettes au Dock's, why not. Il y a bien des gens qui ramenent leur vin et champagne lors de banquets, mais dans ces cas la le restaurateur prend un "droit de bouchon" ( en gros les serveur récupere les bouchons et le restaurateur facture une certaine sommpe convenue a l'avance pour chaque bouteille ouverte dans son établissement )
on va consommer quand meme donc ca va leur faire de la rentrée de sousous a priori ca devrait pas trop leur poser de prb a moins qu'ils veuillent nous faire eux meme la galette a un certain prix pourquoi pas
Ouais ça y est ce Dimanche sera et demeura mon dernir jour de Boulot pour cette année
Donc a mon plus grand désespoir je n'ai pas pu joindre le Dock's avant sa fermeture estivale Le 02/01/2009 , j'essaierai de les joindre pour voir d'une part si le Dock's est bien ouvert et d'autre part quel arrangement nous pourrons obtenir
En attendant je lance
la liste des intéressés - Zamal & Chipie - Nicogri - Berguelin - Phoenix67 - Phaz'man93 - Calimero92 - Yelfaz - Aurore