Revision 60000 kms -> enfin fini !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: Cher...

Message par Berguelin »

pacou1 a écrit :Le purgeur à 50€ c'est inutile. Chez Norauto tu as un purgeur manuel à 15€ c'est un clapet anti-retour.

Pas fiable ce truc ( demande a Jean ;) )

Sinon, super CR Nicogri, ca donnerait presque envie de faire la meme chose!
FZS 1000 addict

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Joli travail ! Ce n'était pas très bien parti avec toute cette rouille mais maintenant tu est tranquille :mrgreen:

Et puis tu as montré que l'entretien doit être plus profond que les simples vidanges. ;)

Je te rejoins tout à fait quand tu dis que ça ne te reviens pas si cher vu le travail accomplit car c'est sûr que si tu l'avais fait faire par un "pro" il ne se serait pas cassé la tête sur les détails et pour tellement plus cher :teuteul:

Et puis c'est une belle satisfaction d'avoir fait tout ça soit même et du mieux possible, n'est-ce pas ?

je suis daccord avec toi marignan ;)
et un cr qui rendra bien service,moi le premier ;) nickel ,nicogri
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

raynald95 a écrit : ...
je suis daccord avec toi marignan ;)
et un cr qui rendra bien service,moi le premier ;) nickel ,nicogri

Moi aussi !!!! :mrgreen: :sm79:

J'adore ta signature !!! :yeah:
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nicogri a écrit :
Patriot a écrit :Super C.R. , Nico ... lps_bravo lps_bravo

Dommage, il meriterait une meilleure exposition qu'en énième page d'un sujet ... si tu veux, on peut arranger ça ? ;)

Pourquoi pas... c'est vrai qu'en plus j'ai passé 3 heures (sisi des vrais heures terriennes) a le taper ce matin...

Voilà, dans un premier temps, ton C.R. est ici :

C.R. Révision des 60000 Kms de Nicogri

Après, je vais modifier ton C.R. et le simplifier. Dès que Bambi sera de retour de vacances, il le rajoutera aux C.R. Techniques existants !! ;)
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sacré taf nicrogri en tout cas et respect pour ton courage.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Alors je viens de rechercher dans mes papiers...

Pneu arriere changé a 45200 et pneu avant changé a 48711

Mon pneu arriere a donc 14000 et mon pneu avant 10500...

Je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont comme neuf mais je les trouve bien concervés pour leurs grands ages et étant donné que le 1000 est quand meme une moto qui envoi...

Voila c'était juste une precision vu qu'on se demandait leur age devant le Dock's avec Christophe hier soir...

Pour info ce sont des Conti Road Attack, de très bon pneus pas facile a trouver mais excellents...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Revision 60000 kms -> enfin fini !!

Message par Zeitoon »

les tofs ont disparu ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Zeitoon a écrit :les tofs ont disparu ?

bah non..... j'arrive à les voir ;)
ImageImageImageImageImage

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

mais le lien pointe sur l'ancien fofo phpbb2 sinon je les vois aussi ;)
Image

Germain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Germain »

Chapeau !
Moi je suis en plein dedans la rouille tout ça :drinking:

Franchement, pour une bécane qui était à ce prix... Moi j'ai un max de vis rouillée, rien que pour le capot de l'exup les 3 vis ont peté et j'ai peur d'aller plus loin :-o

J'ai peu être tiré un mauvais numéro :coco17: Mais franchement, ça énerve !

Répondre