Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1 cran en plus ?
- fafanne
- Inscrit(e)

1 cran en plus ?
Bon voila , je ne suis pas ce qu'on appele un poids plume (1.89 et 94 kg a sec
) un beau bebe quoi ..... et je me demande s'il ne faut pas mettre un cran en plus sur l'amort arr ?
- franckyman
- Zone rouge

- plancton
- Touriste

Il faut aussi voir comment tu sens l'avant. Toucher la suspension arrière te fera forcément changer le feeling.
Pour ma part, je fais 65 kgs pour 1m83. J'avais des gros problèmes de feeling sur l'avant, comme si l'arrière ne travaillait pas. J'ai baissé la dureté de la suspension d'un cran, et depuis je sent l'avant et l'arrière travailler en accord.
Je te dis tout ça pour te méfier au début du changement de feeling. Mais pour toi qui roule pratiquement qu'en solo, je pense que ta moto est bien réglée. Surtout que sur une Naked, on est bien penché vers l'avant avec le vent :-p
Pour ma part, je fais 65 kgs pour 1m83. J'avais des gros problèmes de feeling sur l'avant, comme si l'arrière ne travaillait pas. J'ai baissé la dureté de la suspension d'un cran, et depuis je sent l'avant et l'arrière travailler en accord.
Je te dis tout ça pour te méfier au début du changement de feeling. Mais pour toi qui roule pratiquement qu'en solo, je pense que ta moto est bien réglée. Surtout que sur une Naked, on est bien penché vers l'avant avec le vent :-p
-
demonfz631
- Mob

salut
je pense que c'est une question de poids à 94 Kg tu peux largement augmenter d'1 ou 2 crans
moi je vais 80 kg et ajouter 2 crans, but = assiete differente de la moto = plus penché vers l'avant cela me convient mieux surtout en augmentant le rythme
c'est vrai que la position trail du fz6 est pas trop propice à l'attaque
surtout quand on a etait habitué a une position sportive
je pense que c'est une question de poids à 94 Kg tu peux largement augmenter d'1 ou 2 crans
moi je vais 80 kg et ajouter 2 crans, but = assiete differente de la moto = plus penché vers l'avant cela me convient mieux surtout en augmentant le rythme
c'est vrai que la position trail du fz6 est pas trop propice à l'attaque
surtout quand on a etait habitué a une position sportive
-
Zamal974
- Zone rouge

- chris 26
- Inscrit(e)

Re: 1 cran en plus ?
salut a tous moi fz6s
pas bricoleur
question bete , comment vous fetez pour augmenter la suspension arriere
merci
pas bricoleur
merci
-
Zamal974
- Zone rouge

chris 26 a écrit :salut a tous moi fz6s
pas bricoleur
merci
Dans ta trousse à outils fourni avec ta FZ6 tu trouveras une clé qui te permettras de changer les crans
dans le manuel la réponse est donné
- chris 26
- Inscrit(e)

ah ok merci zamal974
je vais essayer
je vais essayer