Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coupure moteur/puissance...
- angelusone
- Mob

Re: Coupure moteur/puissance...
ah oui... je précise donc que la coupure moteur a eu lieu au bout de 17kms environ de mon domicile... lieu de départ.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
-
maup
- Inscrit(e)

Ok, je vais en parler au mécano et faire gaffe à ça...
merci...
- Sylv
- Touriste

Salut à tous et meilleurs voeux
Dés fois ma belle me fait des caprices aussi....
En effet il m'est arrivé plusieures fois que quand j'accélère le moteur s'éteigne ainsi que le phare j'ai l'indication erreur 1 au compteur ça dure 3 sec et ca redémarre
L'er-1 indique un problème de communication entre le compteur et l'ecu qui est je ne sait pas où...
J'ai teste de couper le contact une ou plusieures fois de suite selon le résultat et des fois ca fonctionne correctement après des fois ça recommence c'est bizare...
Je dis que le phares s'éteint mais l'appel de phare fonctionne toujours donc l'alim électrique doit être ok
Mon cons me dis par telephone que c'est probablement de l'eau dans un contact j'ai vérifié + WD 40 mais je vois rien, j'y crois pas trop car ca fait 1 semaine que je roule plus quand il pleut et ca continue quand même mais vu que je sait pas où est l'écu...
Je vous signale que j'ai monté derniérement des léo (pour moi ca n'a rien à voir mais bon) et le cablage pour un optimate 4 jusqu'au guidon mais vu le problème je l'ai déconnecté de la batterie et ca change rien
ha ouep la becane approche dés 10000 Kms et va donc partir à l'entretiens (j'aimerai être certain que je ne suis pas en cause avant de la déposer)
Enfin voilà quoi si vous avez dés idées....
Merci
Dés fois ma belle me fait des caprices aussi....
En effet il m'est arrivé plusieures fois que quand j'accélère le moteur s'éteigne ainsi que le phare j'ai l'indication erreur 1 au compteur ça dure 3 sec et ca redémarre
L'er-1 indique un problème de communication entre le compteur et l'ecu qui est je ne sait pas où...
J'ai teste de couper le contact une ou plusieures fois de suite selon le résultat et des fois ca fonctionne correctement après des fois ça recommence c'est bizare...
Je dis que le phares s'éteint mais l'appel de phare fonctionne toujours donc l'alim électrique doit être ok
Mon cons me dis par telephone que c'est probablement de l'eau dans un contact j'ai vérifié + WD 40 mais je vois rien, j'y crois pas trop car ca fait 1 semaine que je roule plus quand il pleut et ca continue quand même mais vu que je sait pas où est l'écu...
Je vous signale que j'ai monté derniérement des léo (pour moi ca n'a rien à voir mais bon) et le cablage pour un optimate 4 jusqu'au guidon mais vu le problème je l'ai déconnecté de la batterie et ca change rien
ha ouep la becane approche dés 10000 Kms et va donc partir à l'entretiens (j'aimerai être certain que je ne suis pas en cause avant de la déposer)
Enfin voilà quoi si vous avez dés idées....
Merci
Avouer que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins....
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^
- Sylv
- Touriste

je me permet de faire un petit......
up
V
up
V
- BruceFZ
- Païlote

Sylv a écrit :je me permet de faire un petit......
up
V
Salut,
ton concess' a p'tetre raison, c'est surement un faux contact... Reste a voir aussi si ta batterie n'est pas trop faiblarde, ce qui peut avec des pertes d'"energie" un mauvais fonctionnement de l'elctronique...
Aplusss.
- Sylv
- Touriste

ouep peut être mais suis pas convaincu....
- Sylv
- Touriste

Je viens de remarquer que l'indicateur des grands phares (lampe bleue) ne fonctionne plus ni en grand phare ni en appel de phare.....
Je ne sais pas si c'est lié avec le reste des problèmes mais voilà quoi...
C'est peut être juste la diode de brulée... Ca arrive parfois??
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sylv a écrit :Je viens de remarquer que l'indicateur des grands phares (lampe bleue) ne fonctionne plus ni en grand phare ni en appel de phare.....![]()
Bah regarde ton faisceau , il change ou pas ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Sylv
- Touriste

oui tout fonctionne normalement mais l'indicateur au compteur ne fonctionne plus....
- BruceFZ
- Païlote

Sylv a écrit :oui tout fonctionne normalement mais l'indicateur au compteur ne fonctionne plus....
Soit c'est le fait du hasard, soit La led du tableau de bord à grillé : par usure, ou par court circuit (donc lié), soit t'as une fusible cramé quelque part !!
Tu la fais dormir dans un fleuve ta becane ou bien ??

Aplusss.