Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modification admission air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
julienc40
Baïker
Baïker

Re: modification admission air

Message par julienc40 »

oui tout à fait
elle analyse les gaz d'échappement et influe sur le mélange air essence

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

de toute façon si on a un pc3 y a pas de risque puisque la richesse est augmenté.
aprés pour ceux qui sont d origine j ai peur que cette modif n apporte pas grand chose a part un magnifique bruit d admission d air
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

ninja
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ninja »

et on est oblige de monter un pc3 ou on peu intervenir sur le cdi comme sur les r1
en course on pouvait modifier du moment que tu gardais le nieman facon "yec" sans avoir a l'acheter e
n passant dans les stands yamaha te le faisait avec l'ordi si tu avais pris l'option sur l'année pour le championnat du monde d'endurance un gars dans notre stand au 24h00 du mans l'avais fait a cote de nous (on etait 2 par box)

Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

Bonjour ! Ah oui je m'appelle florent je suis de l'île de la REUNION et je viens de faire l'acquisition d'une fazer 1000 2006 d'occasion . Vous en pensez quoi du G - PAK ? C'est moins cher qu'un PC III mais est ce qu'il est aussi efficace ? Un KN et un PC III de R1 2005 peuvent s'adapter sur ma moto parce que j'ai un ami qui voudrait bien me vendre ces pieces la . Merci pour vos réponses !

ninja
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ninja »

g pack grosse conneire
une resistance a 0,50 cts d'euros ca fait la meme chose
de plus sur les yam ca bride d'un cote ce que ca enleve de l'autre

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

le resultat sera moin flagrant si on augmente les richesses via le cdi je l avais sur mon r1 et ça allait bien mais le pc3 c est pour l acoup qu on le met
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine

Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

ok ! Merci pour l'info c'est sympa j'opterai pour le PC III mais on a pas encore répondu à ma question pour la compatibilté d'un PC III et un de R 1 2005 sur une fazer 2006

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

pas de soucis se sont les meme il faut juste mettre la map associée au fz1 mais le filtre je sais pas
34000 km
6000 toute d origine

ninja
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ninja »

l filtre a air est different il est plus garnd sur le r1

qui a les bonnes valeurs de co pur le fz1 avec un pot leovine ou ses valeurs a lui par rapport a l'origine

Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

merci pour vos réponses ! Je viens d'installer un silencieux leovince gp style( à part le pot tout est d'origine ) et je trouve qu'il y a des petites ratées à l'accélération . Dois-je intervenir directement sur le réglage de l'injection à l'aide du compteur ou sinon j'installe illico presto le PC III ? Merci encore pour vos réponses !

Répondre