Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment enlever la chicane d'un Yoshimura Tri-Ovale ?
-
nicogri
- King of the Loose

- Aurore
- Fazermen

Re: comment enlever la chicane d'un Yoshimura Tri-Ovale ?
ah voui... bin ch'uis un peu fatiguée ! .... jet puis j'avais regardé que dans le trou 

- marignan83
- Site Admin

...,
Et bin, qu'est-ce que ça va être dans 10h00 heures !!!

Au fait Aurore, si je comprends bien ta signature, en plus d'aimer les M&M's, tu as aussi un Yoshimura !
Lequel est-ce ?
Aurore a écrit :ah voui... bin ch'uis un peu fatiguée ! ....
jet puis j'avais regardé que dans le trou
Et bin, qu'est-ce que ça va être dans 10h00 heures !!!
Au fait Aurore, si je comprends bien ta signature, en plus d'aimer les M&M's, tu as aussi un Yoshimura !
Lequel est-ce ?
- Aurore
- Fazermen

Pour les M&M's, c'est suite au déguisement à la balade de noêl (il faudra que je vous mette les photos)
Sinon, oui, j'aime Yosh !
J'ai un Race RD (rond) alu. Il a maintenant 143000 kms, d'origne, (sans changement de laine). Il en est à son 3e fazer (600 fzs+ deux 1000 fzs)
Sinon, oui, j'aime Yosh !
J'ai un Race RD (rond) alu. Il a maintenant 143000 kms, d'origne, (sans changement de laine). Il en est à son 3e fazer (600 fzs+ deux 1000 fzs)

- Phoenix94
- Fazermen

En fait, d'où vient ton pot ?? si c'est des E.U il n'y a pas de chicane, donc normale que tu ne trouve pas...J'en ai eu un sur mon ancien FZS1000 à carbu noir powaaaa...je te retrouve une photo pour que tu puisses voir ....en position basse ... 
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
-
nicogri
- King of the Loose

Aurore a écrit :J'ai un Race RD (rond) alu. Il a maintenant 143000 kms, d'origne, (sans changement de laine). Il en est à son 3e fazer (600 fzs+ deux 1000 fzs)
Je confirme... il est en super état... si un jour tu le vends tu pourra mettre "Excellent état, très peu servi
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Ah non ou alors ça n'est pas récent !
J'ai acheté le mien, un RS3 inox, en septembre directement aux USA via une copine qui y habite et il était livré avec la chicane (un db killer comme ils disent) en place. Pourtant elle n'a jamais dit que c'était pour de l'export. Et le prix était bien "db killer inside".
Tenez trois photos.
Avant le montage :

Juste après :

et quelques kilomètres après - La chicane est bien visible :

J'ai juste fais quelques aménagements pour qu'on m'entende un peu mieux (c'est pour la sécurité)

Phoenix94 a écrit :En fait, d'où vient ton pot ?? si c'est des E.U il n'y a pas de chicane, donc normale que tu ne trouve pas...J'en ai eu un sur mon ancien FZS1000 à carbu noir powaaaa...je te retrouve une photo pour que tu puisses voir ....en position basse ...
Ah non ou alors ça n'est pas récent !
J'ai acheté le mien, un RS3 inox, en septembre directement aux USA via une copine qui y habite et il était livré avec la chicane (un db killer comme ils disent) en place. Pourtant elle n'a jamais dit que c'était pour de l'export. Et le prix était bien "db killer inside".
Tenez trois photos.
Avant le montage :

Juste après :

et quelques kilomètres après - La chicane est bien visible :

J'ai juste fais quelques aménagements pour qu'on m'entende un peu mieux (c'est pour la sécurité)
- varan
- Touriste

faite gaffe je vient de me prendre 45 euros pour echappement "racing" parce qu il n y avait pas marquer "tpsi" dessus (je vais prendre mon jeu de frappe et le graver dessus on ne sait jamais
) c est un yosh racing pour hayabusa qui vient des states.merci papa noel pour mes 3 points en moins et mes 180 euros (le keufs a ete cool il ma fait cadeau de 135 euros pour absence de retro et carte grise pas changer+clignotant non homologue 

- Phoenix94
- Fazermen

« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Aïe
C'est vrai qu'il n'y a pas cette inscription... Et je crois bien que c'est sur tous les Yosh, pas uniquement sur ceux qui viennent directement des States
S'il te plaît, pourras-tu mettre une photo quand tu l'auras fait pour qu'on puisse en faire autant ?
@ Phoenix94 : Joli ! Ça lui va bien aussi le tri Ovale
varan a écrit :faite gaffe je vient de me prendre 45 euros pour echappement "racing" parce qu il n y avait pas marquer "tpsi" dessus (je vais prendre mon jeu de frappe et le graver dessus on ne sait jamais) c est un yosh racing pour hayabusa qui vient des states.merci papa noel pour mes 3 points en moins et mes 180 euros (le keufs a ete cool il ma fait cadeau de 135 euros pour absence de retro et carte grise pas changer+clignotant non homologue
Aïe
C'est vrai qu'il n'y a pas cette inscription... Et je crois bien que c'est sur tous les Yosh, pas uniquement sur ceux qui viennent directement des States
S'il te plaît, pourras-tu mettre une photo quand tu l'auras fait pour qu'on puisse en faire autant ?
@ Phoenix94 : Joli ! Ça lui va bien aussi le tri Ovale