Seul défaut elle est bleue, et oui les gars les noires sont les plus rapides !!!!!!!
Black team Powaaaaa

nath29 a écrit :En même temps, elle ne peut être que belle![]()
puisqu'elle est bleue !!!
![]()

totof49 a écrit :Pas de problème. La levée, c'est la route qui se situe le long de la loire. Ce qui est bien c'est que tu roules le long du fleuve (superbe paysage) et en même temps tu as quelques routes sinueuses fort sympathiques. La plupart du temps tu as une belle visibilité. Faire gaffe quand même aux parapets des fois qui peuvent cacher certains véhicules en virage.
Si tu veux faire une bonne route sympathique, tu peux partir d'Angers rejoindre la Loire aux ponts de Cé et aller comme ça jusqu'à saumur. Mais ce n'est pas ce que je préfère. A partir de Saumur et jusquà Langeais (direction Tours) là tu vas te faire plaisir. Aujourd'hui je ne roule plus sur route, mais à l'époque, comme beaucoup d'angevin, je roulais essentiellement sur cette portion. Gaffe aux voitures car pour eux c'est dangereux alors que pour nous c'est plus un jeu...
Bonnes balades, au printemps et en été cest que tu bonheur, mis à part les moustiques de loire l'été...