Spécialité YAMAHA !!!
Les commandes un peu (beaucoup parfois) dures, c'est un savoir faire qu'ils maitrisent!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de vitesse un peu dure ! suis je le seul ?
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Re: passage de vitesse un peu dure ! suis je le seul ?
sinon, je pense à un truc aussi,angelusone a écrit :Ma belle fait dodo dans un box de jour comme de nuit sauf en ballade ou quand je vais avec au taf donc c'est pas un problème de flotte cerfman 17!
ceci étant tu as raison cyril30, ce p... de câble d'embrayage fait ch... pour mettre la clef ou la retiré ce qui n'arrange rien en + de la dureté de la serrure ! vais voir avec yam si y a pas moyen de le faire autrement avec ce câble ? après la révise du rodage tu vas vraiment commencer a te faire plaisir mais comme dit franckyman, reste bien prudent car elle va te réserver d'agréables surprises qui mettent trop vite en confiance !
il faut vérifier que les rainures de la clés sont propres,
pas de traces de dépôt, ou autre...
ça aidera l'insertion de la clé dans le néman
Bon GAZZZZZ

- angelusone
- Mob

ma clé est propre mais apparemet c'est un problème de dureté lié a la marque yamaha et ou au modèle vu que mon pote qui acheter la meme neuve a rencontré ce soucis d'insertion de sa clé dans le neim
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- angelusone
- Mob

ma clé est propre mais apparemet c'est un problème de dureté lié a la marque yamaha et ou au modèle vu que mon pote qui acheter la meme neuve a rencontré ce soucis d'insertion de sa clé dans le neiman dès le premier jour ! apparement surtout en hiver puisque qu'ils y mettent une graisse d'origine yam qui se fige un peu avec le froid !
pas très top tout ça mais faut faire avec et prendre son mal en patience.... ou y mettre sa propre combine.
pas très top tout ça mais faut faire avec et prendre son mal en patience.... ou y mettre sa propre combine.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)