Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème Xenon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
blaireau08
Touriste
Touriste

Re: Problème Xenon

Message par blaireau08 »

Bonjour ,
Il y a 2 semaines mon kit H4 bi-xenon acheté chez 2@4 en Fevrier est tombé en panne :(
J'ai contacté Fred , je lui ai renvoyé mon kit et je viens de le recevoir aujourd'hui , ampoule et ballast changés sous garanti.
Il assure vraiment pour le service apres vente !

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

psycho63 a écrit :moi j ai un autre soucis j ai mes fusible qui se sont mis a cramer sans arret le 30 ampère il me fait deux jours ça fait léger :-?
quel amperage avez vous mis ?
si c est le meme d ou cela pourrait il venir ?
merci :(

J'ai regardé, 20A mes fusibles.

Sinon ça y est, adaptateur reçu, monté, et c'est reparti! Par contre, j'espère que ça ne va pas encore avoir une durée de vie si limitée :(
C'est vrai qu'ils sont bien chez 2a4, mais ils doivent tirer un peu la tronche à voir des kits revenir...

Image
Modifié en dernier par okyear le 01 janv. 2009, 16:45, modifié 1 fois.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

ben au moins, au bout d'un moment il changeront de fournisseur, ou auront de la meilleur qualité.

Moi j'ai commandé des ampoules sur ebay, je les attend, j'ai acheté ca sur un site a hong kong, je verrai bien.
Pour le paiement, c'est paypal obligatoire, donc la dessus pas de souci, je suis épaté du suivi, j'ai recu un mail pour ma comande, un à la preparation et un a l'envoie.

Apres pour ce qui est de la qualité des ampoules, je me suis dit qu'au pire je perdait 17€ frais de port compris si c'etait de la merde. Le moins cher que j'ai vu ailleurs, c'etait 36€ l'ampoule, la j'ai les deux avec des commentaire plutot positif, je verrai bien quand je les aurai et si elles durent dans le temps.
FZS 1000 addict

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Berguelin a écrit :ben au moins, au bout d'un moment il changeront de fournisseur, ou auront de la meilleur qualité.

Moi j'ai commandé des ampoules sur ebay, je les attend, j'ai acheté ca sur un site a hong kong, je verrai bien.
Pour le paiement, c'est paypal obligatoire, donc la dessus pas de souci, je suis épaté du suivi, j'ai recu un mail pour ma comande, un à la preparation et un a l'envoie.

Apres pour ce qui est de la qualité des ampoules, je me suis dit qu'au pire je perdait 17€ frais de port compris si c'etait de la merde. Le moins cher que j'ai vu ailleurs, c'etait 36€ l'ampoule, la j'ai les deux avec des commentaire plutot positif, je verrai bien quand je les aurai et si elles durent dans le temps.

c'est du bixenon les ampoules que tu achètes sur ebay? mêmes connecteurs?

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

non, c'est pas du bixenon, j'ai juste les codes
FZS 1000 addict

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

:shock: Ch'savais pô que l'on en pouvait pô monté du Xénon sur une BAR non équipé d'origine :roll:

Eh ben vu le Nombre de Bar qui en sont équipé :jean: , tout ces gens joueraient-ils avec le Feu :coco17:
Moa qui voulais en mettre sur ma POLO6N de 97

@BerguIlin

As tu repris les même ampoules par rapport à la puissance que tu avais :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Zamal974 a écrit ::shock: Ch'savais pô que l'on en pouvait pô monté du Xénon sur une BAR non équipé d'origine :roll:

Eh ben vu le Nombre de Bar qui en sont équipé :jean: , tout ces gens joueraient-ils avec le Feu :coco17:
Moa qui voulais en mettre sur ma POLO6N de 97

@BerguIlin

As tu repris les même ampoules par rapport à la puissance que tu avais :coco17:

Je pense qu'il vaudrait mieux, car le ballast risque de ne pas apprécier ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas different puissance, mais differentes couleurs ;)
FZS 1000 addict

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Berguelin a écrit :Sauf erreur de ma part, il n'y a pas different puissance, mais differentes couleurs ;)

Sûrement pour différentes tensions/puissances. Et d'ailleurs à mon avis ce serait plutôt l'ampoule qui en prendrait un coup plutôt que le ballast, comme brancher un appareil 110V sur du 220; à moins qu'il y a ait un court circuit, mais les fusibles sont là pour ça...

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

Salut tous moi ça y est j ai retourné mon ballast et mon ampoule à fred wait and see :-)
scal

Répondre