Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour info, on vend quasiment la même chose dans les magasins de jardinage pour les tracteurs-tondeuses...Mon père en utilise, ça marche super pour le trateur, mais comme Marignan, je pensais que ça aurait eu un effet négatif à plus ou moins haute vitesse.
j'ai bien pensais a ce produit a injecter dans le pneu mais sur certain commentaire il disent qu'il provoque un balourd
j'ai deja utilisait ce produit suite a une crevaison que j'ai reparé avec un cheville mais malgré la cheville il y avait toujours une micro fuite j'ai injecté ce produit et apres ça a bien tenu jusqu'a l'usure du pneu je suis retourné au magasin de moto qui vendait ce produit mais il n'en avait plus et il n'en commande plus car tres peu d'acheteur. soit je rachete ce produit ou je change les 2 pneus.
sur le produit proposer sur ce site on peut l'utiliser aussi bien sur tubuless ou chambre a air (majoriter des tout terrains) parcontre sur le produit slime il ya 2 modeles un avec utilisation chambre a air et l'autre sur tubuless. je vais me renseigner chez accessoirement a boulogne avant il y avait beaucoup de produit .